module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Codec audio

Discussion dans 'Archives forum' créé par VinceFX, 15 Mars 2003.

Tags:
  1. VinceFX

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Jutilise media studiopro6 jai un pt soucis pour qd je cré mas video au niveau du son....
    Le format est le pcm
    Mais est-il possible dutiliser le mpg layer3? ou video media V1 ou V2?? car qd je les selectionne ca me di que ca ne peu pas charger les pilotes....est ce normal???
    Car ca devrai me faire gagner pas mal de place si jpouvai mettre le son ds un format style mp3 pour mes videos.....Et jai verfié ds mon panneau de configuration ds codec audio et ils y sont bien....Et ds mon montage, jarrive bien a mettre des MP3 donc je sais lire le mp3...Donc ya til une solution???merci
    :help:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Les fichiers audio sont tout petits comparés aux fichiers image.

Donc, ça fait doucement sourire que de t'entendre dire que tu veux gagner de la place en utilisant le MP3. Bien sûr, si tu n'as pas d'oreille, libre à toi de choisir ce format, mais non à la capture, seulement à la sortie.

Il est assez paradoxal de constater qu'à une époque où les DD sont devenus très gros et pas chers, on se gâche le plaisir en compressant à mort pour gagner de la place !

Bob

3. VinceFX

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cest des videos pour le net c pour ca que jaimerai gagner de la place...
    Et puis mes fichiers sons, a la base sont mp3.
    Donc il me semble c comme si javais une image jpg tres compressé que je met en bmp, ca sert a rien ca ne me metra pas une plus grande qualité, mais me prendra plus de place que si jlai conservé en jpg....Donc il me semble que c pareil pour le son..enfin jsui pas un expert..
    Donc ya moyen ou pas?:D
    pkoi ai-je ce message derreur?

Chargement...

Partager cette page