module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Discussion dans 'Archives forum' créé par djellyboop, 9 Mars 2003.

Tags:
  1. djellyboop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un sony dcrtrv8e et je n'ai jamais eu de problème d'acquisition avant mais depuis que le logiciel a planté,malgré tous les bons paramétrages et tout bien branché c'est comme si le camescope n'était pas branché.J'ai bien sur essayé de tout réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait.
    De plus quand je vais à "réglage du projet acquisition",il me met impossible de connecter au pilote d'acquisition.
    Pourtant tous mes pilotes fonctionnent.
    Je précise que j'ai la carte d'acquisition audigy player.
    Quelqu'un peut-il me dépanner car j'en bave.
    Merci.

#1 djellyboop, 9 Mars 2003
    Dernière édition: 9 Mars 2003
  2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une idee

ne pas se facher si tu as deja verifie cela :)

Dans preferences et disque de travail, est-ce que l'option "pilotage de materiel DV" est bien selectionné ?

Cette option concerne l'export sur bande DV, mais peut-etre a-t'elle aussi une incidence sur la connexion avant l'acquisition ?

3. djellyboop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse

Oui, j'ai vérifié cela et j'ai paramétré les optionspour qu'elles correspondent à mon camescope mais en options à "vérifier l'état" il me marque off line.
    Je ne vois pas d'ou cela peut venir,j'ai meme réinstallé windows 2000.
    En tout cas merci de ton aide.

4. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    panne

As-tu la certitude que la panne soit logicielle ?
    As-tu testé un autre câble DV ? Un autre camescope (en sélectionnant "generic" dans les prefs) ?
    Connais-tu qq'un pratiquant la capture sous premiere qui pourrait tester ton camescope, voire ta carte d'aquisition ?
    Est-ce que mettre le camescope sous tension avant ou après le lancement de premiere change qqchose ?

5. Lacroix fred

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Acquisition

Salut,
    Tu allume ton ordi avec la cam connectée et en marche.
    Tu vas dans propriété Système, ensuite Matériel tu clic sur assistant matériel, puis suivant, puis Désinstaller/Déconnecter un périphe, puis Désinstaller un PERIPH, puis tu coches Afficher les Périphs cachés et tu sélectionne Caméra ......
    Une fois la caméra désinstallée tu recommence l'opération pour la réinstaller sans éteindre l'ordi. Peut être qu'il va te demander le chemin du fichier, il sera dans Win/System32/driver.
    Une fois instéllée tu relance Première avec cam allumée tjrs sans éteindre l'ordi. Sur première tu vas dans préférence et tu regarde si c'est in.line. 9a marche avec la mienne. Ne jamais allumer la caméra quand tu allume ton ordi tjrs éteinte. Il faut l'allumer juste avant de relancer Premiere sinon ça marche pas.
    De rien

6. djellyboop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse

Je voudrais tous vous remercier pour votre aide.
    En fait pour cette fois ci cela a remarché sans que je sache pourquoi mais comme cela va sans doute recommencer(c'était la 2e fois)je vais garder tous vos précieux conseils.
    Pensez vous que cela ait un lien avec un problème que j'ai depuis le début:je suis obligé d'éteindre le camescope pour utiliser la fenetre moniteur de montage ou sinon cela ne fonctionne pas.
    En tout cas merci beaucoup pour le dépannage.

Chargement...

Partager cette page