module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Doubler la video

Discussion dans 'Archives forum' créé par FlatEric, 7 Mars 2003.

Tags:
  1. FlatEric

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tt le monde,

ca va faire maintenant faire un bon mois ke je cherche comment faire un effet sur Video editor 6.0. Cet effet consisterait a pouvoir superposer plusieurs videos !

Je voudrais pouvoir diviser l ecran en plusieurs petits ecrans sur lekels il y aurait differentes videos... et differents effets...

Est ce ke kkun peut m aider ? :perplexe:

2. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je pense qu'il te suffit de mettre tes différentes vidéos dans les pistes V1, V2, V3 etc. puis de leur appliquer un chemin mobile adapté.

un exemple simple pour une mosaïque de 4 vidéos, tu appliques un chemin mobile que tu modifies toi même.
    J'ai pris le chemin mobile "Base 2D"

J'ai modifié la taille des fenêtres vidéo : 360 x 288 pour chacune des 4 vidéos. Attention à bien modifier pour le début et la fin du chemin mobile (sinon, effet zoom)

J'ai modifié la position des vidéos à l'écran:
    V1 : coin en bas à droite à x=360, y=288
    V2 : coin en bas à gauche à x=360, y=288
    V3 : coin en haut à droite à x=360, y=288
    V1 : coin en haut à gauche à x=360, y=288
    Ces modifications doivent s'appliquer au début et à la fin du chemin mobile (sinon, l'image va se déplacer à l'écran).

Ensuite à toi d'affecter des filtres / effets d'incrustation différents à tes 4 vidéos.

Bon courage !

3. FlatEric

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci c cool d avoir repondu aussi vite, ca fait plaisir ! Je vais maintenant appliker tes conseils...

A bientot !

Chargement...

Partager cette page