module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transitions hollywood fx

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par michael31, 5 Mars 2003.

Tags:
  1. michael31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je débute avec le logiciel Studio 8, je vois que les transitions Hollywood Fx doivent être achetées pour pouvoir les avoir sans le filigramme.
    J'ai été sur le site Pinnacle, je ne sais réellement ce qu'il me faut

Que dois je faire, laquelle des Hollywood fx dois je acheter pour avoir ces superbes transitions

Merci de vos réponses

#1 michael31, 5 Mars 2003
    Dernière édition par un modérateur: 5 Mars 2003
  2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu veux que ton film ressemble aux spots TV, tu peux effectivement acheter les transitions HFX, les HFX Plus ont déjà pas mal de transitions (une centaine), les HFX Pro encore plus...

3. michael31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    transition hfx

Merci de ta réponse

J'ai vu sur le site de pinnacle qu'il y avait différents softs HFX :
    HFX basic, pro, plus,pro for studio, plus for studio...
    Lequel me faut il ?

Merci

4. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarde un peu ce qui passe à la TV et tu constatera que pour tout ce qui est film, reportage, on utilise très peu de transitions gadget, mais beaucoup de cut, de fondus discrets.

Si tu tapes dans les jeux TV, genre Lagaff, là ça y va franco.