module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

XP pro ne reconnait pas mon samsung vp-c10

Discussion dans 'Autres marques' créé par lolone, 25 Février 2003.

Tags:
  1. lolone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous...
    Quelle joie lorsque ma femme m'offre un camescope numérique. J'ai dessuite fait l'acquisition d'une carte IEEE 1394. Elle est bien reconnue par xp pro mais lorsque je branche mon camescope dessus...RIEN. J'attend en vain le ding dong mais...RIEN. J'ai suivi les plusieurs conseil que j'ai pu lire dans ce forum avant de m'inscrire mais...RIEN
    Je compte sur des utilisateurs plus experimentés pour m'aider. Merci d'avance

lolone:non:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    tests

Une série de tests:

- va dans "panneau de config" jusqu'à "matériel" pour savoir si tu as un problème avec ton instal (gros point d'interro jaune);

- change de slot PCI;

- met ton camescope sur VCR et raccorde bien ton camescope à la carte OHCI;

- installe DirectX 9;

- la suite, après ces 1ers tests.

Bob

3. lolone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la suite...

En fait j'ai fait tous ce que tu me demandes, par contre dans le gestionnaire de périphériques j'ai effectivement du materiel avec un point d'exclamation jaune. Mais ce sont les cartes que je n'ai pas encore installé (formatage reçent). Pour ce qui est du reste tout est déjà fait. A noter, ma carte IEEE 1394 est reconnue comme carte IEEE....OHCI etc, (normal !) mais aussi comme carte reseau !!! est-ce normal ?

Merci d'avance

4. lolone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'ai tout essayé !

En effet j'ai tout essayé, je vais craquer...Je doit te préciser que la semaine derniere, je ne sais comment mais mon caméscope à été reconnu ! J'ai même transféré mon film avec movie maker. Depuis j'ai formaté et rien... Impossible de le faire reconnaitre. Merci pour ton aide.

5. quadra

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai hélas pas de réponse à t'apporter puisque j'ai aussi ce problème depuis des mois. Plus exactement depuis l'installation du SP1 pour Win XP. Par contre, j'ai une Canon XM1.

Au travers de quelques forums ou groupes de discussion, j'ai remarqué que même si ce problème est rare, je ne suis pas le seul à le subir. Et ce qui me fait penser à un problème venant du SP1 dans certains cas, c'est un patch que panasonic a sorti pour ce problème. Voir ici: http://www.puissancepc.com/n/n7663.html

En attendant et pour continuer à faire de l'acquisition, j'ai donc installé Win XP sans le SP1 sur un autre disque dur de mon système.

Eric

Chargement...

Partager cette page