module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

K7 DV zébrées à la lecture

Discussion dans 'Archives forum' créé par yorg, 12 Février 2003.

Tags:
  1. yorg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Gros soucis de K7 enregistrées avec Canon XM1 : l'image est divisée en une dizaine de barres horizontales qui, de l'une à l'autre, montre ce que j'ai filmé et ce qui était enregistré avant.

En "travaillant" une K7 (succession de FFW, RW etc.) j'ai réussi à récupérer l'intégralité de l'image. J'ai pu la lire correctement dans un autre camescope. L'autre K7 ne veut rien savoir et serait "bonne à jeter" selon le magasin Loca Images à Paris.

Sachant que j'ai réussi à en récupérer une une fois, ai-je raison d'insister avec la seconde en essayant de la lire dans plusieurs camescopes ? Ou y a t il d'autres moyens... avant de toute façon de jeter ces 2 K7 aux orties.

Merci d'avance

2. Tarzir

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Meme probleme

J'ai un Mv3i et j'ai exactement ls mêmes problèmes, c'est un effet mozaïque.
    Dans le manuel Canon on dit de nettoyer les têtes de lecture, je l'ai fait une fois puis c'est revenu.
    Mon camescope est déjà parti 2 fois au sav Canon, maintenant je n'espère plus avoir de problèmes.
    Ramène le si il est sous garanti, mais ns ne sommes pas les seuls dans ce cas va sur ce forum :

http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=30

Peut être que ça vient également de tes k7 qui passe moins bien que d'autre avec ton camescope.

Patience, pour 1 premier camescope, je suis déçu par rapport à ça et le prochain sera 1 SONY
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+. Tarzir.:jap:

Chargement...
Discussions similaires - zébrées lecture
  1. caraibe
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 043
  2. skyscraper
    Réponses:
    8