module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DC10 plus sous XP...le point ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par furyo, 9 Février 2003.

Tags:
  1. furyo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous...

Quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de me faire un ptit point résumé (qui sera utile a tous) sur l'utilsation de cette grrrr de dc 10 plus sous xp...?

J'ai installé plein de trucs, ca eut marché a un moment sauf que des vhs en ntsc passaient en N&B...et maintenant ca marche pus du tout (grrr)...

A force d'installer et de desinstaller je sais pus ou j'en suis, merci d'avance :=)

Patrick

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Furyo,

Je me lance dans l'aventure :)

Pinnacle fourni des drivers pour la DC10+ sous Windows 2000 / XP. Ces drivers sont disponibles sur le site de support de Pinnacle. De mémoire le fichier se nomme DC10plusHardwareInstall_1028.exe Le seul petit soucis est que ce driver ne peut être installé que si Studio 7 ou 8 est installé sur la machine.

Pour ceux qui ne désireraient pas utiliser Studio 7 ou 8, il est possible de contourner cette limitation assez simplement. Il est possible de lancer le programme d'installation en utilisant le paramètre /X (DC10plusHardwareInstall_1028.exe /X ) qui a pour effet d'afficher une boite de dialogue demander quels fichiers doivent être extraits. Les deux fichiers importants sont DC10plus.inf et DC10plus.cab. Une fois les deux fichiers extraits dans un dossier du disque dur, il est possible d'installer le driver en faisant un clic-droit sur le fichier inf. Cela dit, cela ne règle pas le soucis primordial : quelle application utiliser pour capturer et faire des montages avec une DC10+ sous Windows XP !

En cas de soucis d'installation avec Studio 7 ou 8, la procédure suivante devrait permettre de remettre les choses au propre :
    - Désinstaller Studio ainsi que le driver DC10+
    - Utiliser REGDELETE (dispo sur le site de support de pinacle) pour nettoyer la base de registre
    - Rebooter la machine
    - Mettre éventuellement à jour les drivers vidéo (pas de drivers beta :))
    - Windows XP et livré avec DirectX déja installé. Il n'est donc pas possible (ni nécessaire) de le réinstaller. Pour Windows 2000, reinstaller DirectX.
    - Installer Studio 7 ou 8 (en fonction :))
    - Installer la dernière mise à jour (non beta) disponible pour Studio
    - Installer le driver DC10+
    - Installer PPE (PCI Performance Enhance disponible sur le site de support de pinnacle)

Daniel

Chargement...

Partager cette page