module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Could not read from the source ??? CS4

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ArnoBooster2, 11 Février 2009.

Tags:
  1. ArnoBooster2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai du mal a trouver des infos alors je creer un post j'ai une erreur recurente dans la version CS4 de premiere... impossible d'exporter ma sequence j'ai a chaque fois une erreur avec media encoder :

- Source File: C:\Users\Arno\AppData\Local\Temp\kokoshon2_3.prproj
    - Output File: F:\01 --PROJETS PERSO\Koshon\Compo\jklhk.avi
    - Preset Used: Personnalisé
    - Video:
    - Audio:
    - Bitrate:
    - Encoding Time: 49:01:40
    11/02/2009 17:15:50 : Encoding Failed
    -----------------------------------------------------------------------------
    Could not read from the source. Please check if it has moved or been deleted.
    -----------------------------------------------------------------------------

Je comprend pas du tout j'ai essayer tout les format ca fait toujours pareil :sad:

Si quelqu'un a une idée ...
    Merci :jap:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    j'avais le même poblème et en réinstallant, plus de souci, fait également la mise à jour du logiciel ....
    :jap:

3. ArnoBooster2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    et ca viendrais de premiere que de media encoder ?.... ce qui est bizarre c'est que j'ai installer en meme temps after effect et lui marche impec .... c vaiment bizarre qu'on puisse pas exporter sont travail.... enfin je vais essayer de reinstaller mais bon....:weird: :sad:

Merci kan meme :jap:

4. le chamois

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite à un changement de disque dur j'avais exactement le même problème.
    Afin de ne pas réinstaller voilà comment résoudre le problème, fonctionne parfaitement chez moi en 2 min :

1. Close all Adobe applications.
    2. In Windows Explorer, navigate to C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CS4. (If you installed Premiere Pro CS4 in a location other than the default of C:\Program Files\Adobe, then navigate to your custom installation location.)
    3. Right-click on Adobe Premiere Pro.exe (which might appear without the .exe extension) and choose Create Shortcut.
    4. Rename the newly created shortcut to just Premiere.

Important: The name of the shortcut must be exactly Premiere with no other characters.

5. Open a second Windows Explorer window, and navigate to C:\Program Files\Common Files\Adobe\dynamiclink.
    6. Move the Premiere shortcut that you created into the dynamiclink folder.

Si tu as déjà réinstallé ce sera pour d'autres ...

Chargement...

Partager cette page