module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment entendre l'audio avec la video aprés une acquisition ( Check synchro )

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Jean-Seb, 27 Janvier 2003.

Tags:
  1. Jean-Seb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis vraiment novice dans Premiere avec une version 5.1 ( bientôt upgrade 6.5 ). J'ai fait une acquisition depuis un VCR-VHS ( Pinnacle DV500 ) et je désirerais contrôler si le son est bien synchronisé avec la video. Tout ce que j'ai réussi à obtenir, c'est soit la video seule, soit l'audio seule à partir de la fenêtre de montage.

Si qqu'un peut m'expliquer ...

Un grand Merci d'avance

Jean-Seb

PS: Après avoir consulter un peu le forum Pinnacle, je me demande si j'ai fait le bon choix de carte.

2. Ares

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Salut,
    dans ton banc de montage, tu as bien 1 piste audio et 1 piste vidéo occupé.
    tu a fait 2 acquisitions 1 pour l'audio et 1 pour la vidéo.
    ou tu as fait 1 acquisition (1 fichier avi comprenant la vidéo+ l'audio).

3. Jean-Seb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de l'attention,

J'ai un seul file format Pinnacle AVI. Lorsque je l'ouvre dans Premiere, il vient dans une fenêter "Elément". Je peux alors le glisser dans la fenêtre de montage et j'ai alors une piste Video 1A et Audio 1.
    Si j'agrandis la piste Audio 1, on peut observer l'amplitude du signal audio qui existe donc bel et bien
    C'est alors que j'aimerais contrôler si le son est bien syncro avec les images ...

Merci d'avance

Jean-Seb

PS: J'ai lu qque part en passant que l'on ne pourrait avoir le son que sur la sortie audio de la carte Pinnacle et non pas à travers la carte son du PC. Serait-ce la solution ??

4. Ares

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations: