module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

urgent PB SOUS Premiere!!!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par superseb, 22 Janvier 2003.

Tags:
  1. superseb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous voilà mon pb:
    lorsque je fais mon montage j'enregistre le fichier PPJ , jusque là tout va bien le pb est lorsque je réouvre ce p..... de fichier il me recalcule toutes les previsualisations ( en gros 1 h j'ai une petite machine).Est-ce qqn connaitrait une solution pour récupérer les previsualisations?
    merçi d'avance
    Seb

2. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une piste ? ...

Bonjour à tous :

normalement, les prévisualisations, si tu as bien fait la sauvgarde de ton projet la fois précédente sont sauvegardées dans un répertoire fichiers de prévisualisation ..... sauf si tu as indiqué un repertoire différent dans la personnalisation de Première.

- As tu déplacé et/ou supprimé des repertoires entre temps ?
    vérifie leur emplacement et va voir si ils existent ...

- fais une sauvegarde tout de suite après ton recalcul et vérifie si ils existent, ... normalement première aurait dû te demander ou ils sont s'il ne les avait pas trouvés.

sinon pas d'autre idée ...
    cordialement, fikivir

3. superseb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ces videos existent mais je pense que le prob vient du pojet lui-même donc maintenant je fais des copies de sauvegarde du projet; en tous cas merçi du conseil!!!!

4. megapix

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelle carte acquisition ?

Avec un athlon 1800 xp,carte abit kr7 A, 256 ram, et logiciel premiere 6.0, quelle carte acquisition,(avec bon qualité-prix) dois-je installer ?

merci les gars !

Ps : Une carte permetant l'acqusition mais aussi l'exportation sur camescope une fois le montage fini.

5. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il aurait mieux vallu pour toi, ouvrir une nouvelle discussion, plutôt que de répondre dans une discussion sur un autre thème.

Je te suggère de reposer ta question dans ce forum, mais en utilisant : "nouvelle discussion".
    Tu auras plus d chances d'avoir des réponses ...

nota : l'exportation vers ton camescope est normalement possible en analogique sur tous les camescopes, mais pour exporter en DV vers ton camescope, il doit avoir la fonction DV IN ...

Pour la carte d'acquisition, regardes plus haut dans ce forum, il ly a la même question ....

cordialement, fikivir

Chargement...

Partager cette page