module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Les futures cartes mères à chipset Intel !

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Don vincenzo, 20 Janvier 2003.

Tags:
  1. Don vincenzo

    Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    883
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici des spécifications du futur chipset intel dual DDR qui devrait encore faire progresser les performances. Source Hardware.fr :

    " DFI a mis en ligne les spécifications de sa carte mère Canterwood. Ces dernières viennent confirmer ce que l'on savait sur ce chipset, qui se nommera donc i875P. Prévu pour le second trimestre 2003, il gérera deux canaux mémoires pouvant accueillir au total 4 barrettes de 1 Go. Cette mémoire sera de type DDR400 avec un FSB800, DDR266/333 avec un FSB533 et DDR266 avec un FSB400. L'AGP 8x est bien entendu de la partie.
    Côté southbridge, on retrouve l'ICH5 (i82801EB), qui se distinguera de l'actuel ICH4 de part le nombre de port USB 2 (8 contre 6) et le support de la norme Serial ATA-150, en sus de l'ATA-100. La PS88-EA proposera donc en natif 2 canaux ATA-100 et deux canaux S-ATA 150. Il est à noter que DFI précise que cette carte utilise un PCB 4 couches, et on peut donc espérer un prix raisonnable même si ce n'est que le Springdale / i865 qui sera destiné au milieu de gamme. L'i875P devrait être annoncé au second trimestre, en même temps que les P4 FSB800. "

    http://sj.dfi.com.tw/product/fetch_new.asp?theValue=PS88-EA

    Pour les curieux !

    DV
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 533
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Viele Danke !

    Bob
     
Chargement...

Partager cette page