module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Devinez quoi??? encore un probleme!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Seyfer, 13 Janvier 2003.

Tags:
  1. Seyfer

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours a tous!!
    voila j'ai un petit probleme en ce qui conserne le traitement de mes images a la sortie de premier 6 sous win 2000pro!!!
    Voila j'ai fais mon acquisition hi8 avec une pinnacle dc10plus avec studio (version ancienne) puis je me suis mis le tout sous premiere et j'ai retoucher.... le tout passe tres bien en lecture normale en avi pleine ecran quand j'exporte le monatage en video for windows mais au moment de resortir le tout sur mon magneto pour enregistrer sur Vhs bin la sa merde pas mal :
    le son est bon mais l'image se met a faire apparaitre de gros traits de grouillage en partant de la droite de l'écrant sa arrive souvent et en plus sa saute par moment et c'est pareil quand je le lis dans studio!!!
    alors cela ne vien pas de mon pc je pence (athlon 1go 500... de memoire un disc de 20 go (sufisant car je fait l'acquisition en bonne qualite ce qui permet de stoker pas mal donc rien a dire de ce coté) carte graphic Gforece 2mx donc sa doit passer non??)
    cela ne vien pas de l'acquisition non plus car quand je prend le fichier brut d'acquisition sans le retoucher sa marche bien mais dès que je change un truc (transition ou autre ) alors c'est meme plus la peine!!!
    voila pourquoi je pence ke cela vien de premiere!!
    alors si un expert peut me conseiller merci
    :perplexe:
    voila les reglage que j'utilise
     
  2. Seyfer

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bha en fait l'image passe pas alors si vou voulez les reglage jvou les envoi par mail ok???!!!:perplexe: :lol:
     
Chargement...

Partager cette page