module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

CAM Numerique DC10+ et ST7...

Discussion dans 'Archives forum' créé par errant, 4 Janvier 2003.

Tags:
  1. errant

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

Bonne annee 2003, il y a fort longtemps que je n'etais revenu ici (meme si je passais lire de temps en temps).

Apres les bons conseils (des principaux animateurs de ce forum) trouvés ici suite a un probleme d'install avec DC10+ et ST7 avec lequel je n'arrivais plus a avoir le camescope analogique j'avais systematiquement le numerique et moi je n'avais pas encore fait le saut...donc suite aux conseils de desinstallatione et reinstall plus de problemes...sauf que aujourd'hui j'ai un camescope numerique canon et que si j'ai bien le passage de dc10+ a cam DV je n'ai aucune image lorsque je fais acquerir, j'ai verifie la prise IIE, pas de probleme, la carte combo est bien reconnue et hors dc10 ca fonctionne...

Ca fait un moment que je cherche mais là je pige plus...si vous avez une idee...une mise a jour ? j'ai rien vu en parcourant le forum qui traitait de cela.

Merci par avance:lol:

2. errant

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re...

Finalement sous Me mon probleme est resolu, seulement pour pouvoir beneficier des GO supplementaires en NTFS je suis passé a XP, bon ben mal m'en a pris car même apres une install avec les patch et drivers de XP, ma carte DC10 n'est pas reconnue.
    Je lance ST7 qui s'ouvre mais je n'ai le choix que du camescope DV et pas la cart DC10 contrairement a ce que j'avais auparavant...à la limite ca me generait pas si je n'avais pas mon Hi8 encore et que j'esperais m'en servir en etant sous XP également...

Est-ce que cela veut dire qu'il me faut refaire une desinstall et recommencer ? ou alors le dualboot mais qui ne solutionnera pas la dimension gérée...

Si vous avez une idée merci par avance...

3. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essayes de changer ta DC10+ de slot PCI et recommence l'install si necessaire.

@+

Chargement...

Partager cette page