module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Perte de montage Adobe

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dimoux, 2 Janvier 2003.

Tags:
  1. dimoux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je débute dans le montage numérique, et je suis actuellement en train de réliser un film d'environ 15 minutes. Je travaille par scénario et j'enregistre chaque scénario dans un projet différent. Je suis sur le scénario 5 et en quittant Adobe première après avoir enregistré mes dernières modifications, j'ai voulu refaire une dernière modif. , j'ai relancé Adobe première 6.02 et lorsque j'ai réouvert mon projet, stupeur, plus rien dans la fenêtre montage, mes différents chutiers sont bien là, mais différentes prévisualisations sont calculées puisqu'elles apparaissent en vert, mais sur chacune des piste, rien du tout. On dirais que tous les éléments de mon montage sont comprimés au point Time 0. Je crois que j'ai vraiment besoin d'aide, car j'ai des heures de boulot !!!! merci :perplexe:

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon rapidement, ouvre le .ppj avec un éditeur de texte, supprimme les .000000 à coté des rates.

Sinon regardes le post sur la perte de projet -1

Voilà, ya + d'explications ...

3. dimoux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, j'ai ouvert mon fichier .ppj avec le bloc notes et j'ai remplacé la "," par "." dans toutes les lignes qui font référence à rate=xxx.000000. J'ai pu relire mon projet.

Faut-il enlever les zéros ? j'ai juste changé la virgule en point...

Merci de votre aide

Chargement...

Partager cette page