module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

preview moitié d'écran ;((

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par camo, 21 Décembre 2002.

Tags:
  1. camo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Lorsque je veux accquerir a partir de mon JVC je ne vois que la moitié de mon film dans la fenetre de preview. L'autre moité etant noir. C'est ultra dingue ca. Quelqu'un a eu le probleme deja ? j'ai desintallé 5 fois mais rien de mieux. J'ai aussi reinstallé mes drivers Nvidia et compagnie et rien de mieux.

Je precise qu'un test sous movie maker m'affiche mon film en entier et pas la moitié. Donc ca marche en general sous XP mais adobe me cherche des ennuis :))

Recapitulons : lorsque je veux accquérir ou meme lorsque j'importe un avi dans la timeline, je vois l'image a la moitié, l'autre moitié etant noir ;-(

sniff
    Merci de votre aide

2. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

T'as la soluce : importe sous Movie Maker puis balance dans première.

Sinon vérifie tes drivers, pas seulement les nvidia, mais les autres (DivX, Direct X...)

A+ et tiens nous au courant.

3. camo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben la soluce c'est pas trop ca....
    Je viens de me rendre compte quand étirant la fenetre de capture j'ai l'image en entiere.

Par contre lorsque je met un bout sur la timeline et que je previsualise. Dans la fenetre cela s'affiche en entier mais dès que je strop la preview j'ai la moitié qui dégage ;-( pour laisser place a du noir.

et maintenant je viens de voir que la preview ne marche meme plus sur mon deuxieme ecran. L'image est fixe.

J'ai installé tout mes drivers..
    Un peut marre la..

4. camo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon au cas ou kkun a le meme probleme.
    Il semble que cela vienne de la fonction dualHead de ma matrox G550...alors que tout fonctionnait bien avant....

En desactivant le dualHead je n'ai plus de pbs.
    Je pense que je vais desinstaller le pilote puis le reinstaller.

a++

Chargement...

Partager cette page