module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

accélération de lecture

Discussion dans 'Archives forum' créé par bertrandcousinie, 2 Décembre 2002.

Tags:
  1. bertrandcousinie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, je débute avec première 6 et j'ai un souci... d'habitude mon PC rame un peu mais là quand j'ai exporté une séquence (5min) en DV, et que je l'ouvre dans la fenetre élément, la séquence se lit à vitesse normale pendant environ 1 min et d'un coup se met à défiler nettement plus vite (pourtant le montage est bien monté à vitesse normale). Si je stoppe la lecture et que je refais play, ça remarche normalement ! Est ce un souci avec ma carte vidéo ou autre chose, merci de me tuyauter :D

2. manreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il m'est arrivé ce genre pb, mais pas exactement. Je livre tout de meme au cas ou...

Apres plusieurs acquisitions de rushs provenant de plusieurs K7 Dv direct sous Premiere, je monte les séquences. Aucun pb, à l'acquisition, mais à la lecture, le son ou l'image s'accélérait!

Je me suis rendu compte que cela venait des rushs qui présentaient deux vitesses d'enregistrement différentes (VN, VL).

Le scope s'adapte mais ca doit embéter la carte d'acquisition au moment du changement!

3. daovi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas que celà soit lié à la vitesse des rushs...j'ai le même problème alors que mes rushs ont toujours la même vitesse.

Par contgre, après ce genre de problème, j'ai eu des fichiers exportés + les fichiers rush "écrasés" : ils font 0 ko et tout mon travail a disparu!

Je cherche donc des réponses à ces deux problèmes!

4. cr250

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0