module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

URGENT...G400, G450 ou G550 ??????

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par licorneum, 1 Décembre 2002.

Tags:
  1. licorneum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On me donne le choix entre ces cartes et je n'ai que le week end pour me décider.

Alors je voudrais savoir quelle est la meilleure pour faire du montage en bi-écran?

Quelle sont leurs avantages et leurs inconvénients?

Sont elles bonnes au niveau de leurs sorties video?

Que valent t'elles en 3D

Merci

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #2 Dan, 1 Décembre 2002
    Dernière édition: 1 Décembre 2002
  3. CameraGuy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dan,

Je ne savais pas que la G400 et la G450 étaient encore en vente...

Je te conseille de t'orienter vers une G550. C'est celle que j'utilise depuis plusieurs mois.

J'avais acheté avant une Radeon 7000quelquechose mais elle avait un défaut très fâcheux: l'image sur la deuxième sortie vidéo était un peu floue... D'autres personnes sur le net ont reporté ce problème... Mais tout ça c'est mon avis.

Donc, pour en revenir à la G550: un bon produit.

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En neuves certainement plus en effet ou alors chez un revendeur ayant garde de vieux stock, c'est bien pour cela que j'ai ecrit "les G400 et G450 sont des cartes qui commencent a dater".

Dan

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour CameraGuy:

j'ai une G550 mais je n'arrive pas à utiliser la deuxième sortie (analogique) avec mon moniteur.

peux tu me fournir tes réglages

Merci d'avance
    A+

6. CameraGuy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je t'avoue que l'installation n'a pas été simple. Plutôt que de te lancer dans des grands reglages, je te conseille de re-installer le pilote. Tant qu'à faire récupère le dernier pilote sur le site Matrox. Il y en a un pour XP qui vient tout juste de sortir.

Commence par désinstaller ton pilote. Si tu le juges nécessaire sers-toi de l'utilitaire de désinstallation Matrox téléchargeable sur leur site. Matrox explique clairement la procédure à suivre. Lis-là dans le détail.

Lorsque tu va re-installer le nouveau pilote, il te sera demandé si tu vas utiliser 2 écrans. OUI! Attention: ensuite on te demande si ces 2 écrans auront la même résolution (je ne me souviens pas exactement de la question). Il me semble qu'il faut que tu dises NON. Quite à régler comme tu veux le moniteurs ensuite. Je me souviens que j'avais dit OUI et j'ai eu des soucis après ça... Cela est un problème quand les moniteurs ne sont pas semblables...

Enfin, j'espère avoir pu t'aider un peu. Tiens-moi au courant!

A+

Chargement...

Partager cette page