module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

premiere 6 le et avisynth

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par tatou, 28 Novembre 2002.

Tags:
  1. tatou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    nouveau sur le repaire je voudrai connaitre la methode pour rajouter le lien avisynth sous premiere (afin de transformer en mpeg2 les fichiers issus d adobe )car la methode donnee par le forum via le fichier "setupj" bien que permettant de mettre les plugin sous premiere ne me donne pas la possibilite d utiliser la passerelle sous premiere 6 .
    si un repairenaute a la solution ...
    merci d avance

config win xp dazzle now av fast-forward/premiere 6le

2. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Lire le post Avisynth un peu plus bas ;

A+

3. tatou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse mais le probleme est surement plus complique car sous premiere je n ai pas acces a "link vers
    avisynth" et le fait de creer un.avs ne change rien.

En reinstallant premiere et fast j ai obtenu le fameux link mais premiere cherchait en vain les dif!! donc l export ne marchait pas non plus.Peut etre la solution est de faire le projet en avi ?et de reprendre par tmpeg mais la bonjour les gigas !.
    a+

4. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, excuse-moi pour mon manque de précision

lorsque tu as extrait Avisynth il faut :

mettre le fichier Avisynth.dll dans le répertoire C :\Windows\System

mettre CM-Avisynth.prm et IM-Avisynth.prm le repertoire plug-in de première.

cliquer sur install.reg pour mettre à jour le registre

ensuite créer le fichier .avs comme indiqué plus bas, et la ça marche

A+

5. tatou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut blezouille

En reponse a ta proposition les 3 fichiers sont bien au bon endroit et le setupj dit bien qu il a upgradé la base de registre en fait apres verification dans celle ci il n y a pas trace de avisynth dedans ce qui semblerait dire que l install ne fait pas son boulot sous xp .peux-tu me dire quelle clé modifier ou rajouter dans la base a moins qu il n y ait un install.reg qui fait le boulot sous xp mais je ne sais ou il se trouve.Y a t il une version speciale d avisynth pour premiere 6 le ou cette version dite light est elle incompatible avec avisynth ?
    merci d avance et a bientot

6. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Tu bosses sous XP ; essaie de mettre avisynth.dll dans le repertoire c:\windows\system32, mais j'ai des doutes ;

tu as bien cliqué sur le fichier install.reg ?

avec win 98 j'ai pas de problème ; encore une incompatibilité XP ?

A+

7. tatou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en reponse a ta question j ai bien l avisynth.dll en system32 et en system...2 precautions valent mieux qu une!!! mais pas de link...je penses comme toi winxp...et premiere 6le sont peut etre a eviter je vais remonter un disque sous win98 pour voir mais ce qui me gene ce sont les limitations de win 98 pour les gros fichiers..merci et je te tiens au courant
    a+

8. tatou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j oubliai je suis retourne sur le site avisynth pour la derniere mouture et j ai de nouveau reinstalle tout.le patch me dit meme que tout a ete inscrit dans le registre mais cela semble inexact..je vais piocher dans le registre de win 98 pour voir ou sont incrites les cles de avisynth et les rajouter manuellement si ...je peux sur win xp... ah la bidouille !!
    a+ de nouveau

9. mom

mom

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sous XP pro et chez moi avisynth s'est installé sans problème, et j'ai pu faire un petit bout d'export qui a marché...
    Ceci dit je viens de passer à première 6.5 et ne devrait plus avoir besoin de ça, puisqu'il y a dedans un encodeur mpeg 2 Mainconcept. Voir cependant mon autre post à ce sujet dur le forum
    momo

Chargement...

Partager cette page