module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Rushes NOIRS sous P6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par fikivir, 18 Novembre 2002.

Tags:
  1. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjur à tous :

Je viens d'installer P6.5, puis le driver 4.0.

J'avais fait la capture de rushs sous P6.0, et les avait stocké sur mon disque dur.

A présent, lorsque je veux les lire sous P6.5, il me donne des imagettes noires, aussi bien dans les chutiers que sur la time line ...
    Et bien sur, lorsque je lis mon film sur la time line, je n'ai que du noir sur mon écran de contrôle ...

Est ce normal ?
    Suis je obligé de refaire toute la capture d emon film pour le montage sous P6.5 ?

Merci à vous tous de m'orienter,

Cordialement, fikivir.

2. xalemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fais une desinstallation et nettoyage du disque de tous ce que tu as de Pinnacle, absolument tous, meme le registre. Tu peux laisser Premiere par contre

3. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et après ?

Bonjour à tous :

A xalemo : D'abord merci de ta réponse.

Cela veut-il dire qu'il faut que je desinstalle aussi After Effect, DVtools, Pinnacle system, et autres programmes Pinnacles ?

ET après avoir désinstallé tout ce qui est de Pinnacle en laissant Première, je fais quoi ?

je réinstalle tout : la DV500 DVD et son drivers 4.0, etc ??

Petite indication supplémentaire par rapport à mon email ci-dessus :
    - j'ai fait l'essai de recapturer mes clips, avec ma noucelle install DV500DVD et son DV Tools associé.

MEME PUNITION :

- mes clips restent noirs dans le chutier (mais en doublant cliquant, on peut les visualiser

- mes clips dans la time line restent noirs, mais on peut les visualiser et entendre sur le moniteur de contrôle,

- par contre, les images jpeg et des titres Titledeko sont bien affichées dans les chutiers et dans la time line, mais mêm après calcul de rendu, mon écran de controle reste noir !

HELP ... HELP ... HELP ... et MERCI D'AVANCE :help:

Cordialement, fikivir

4. SAMY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Avez-vous essayé les drivers 4.02 ?

A+

5. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Drivers 4.0

Bonjour Samy, bonjour aux autres :

OUI, j'ai actuellement les drivers 4.0, fournis avec le DVD de l'upgrade DV500DVD (j'avais DV500+ avant).

Je ne sais pas s'il s'agit de 4.02 ou autre, mais c'est bien le 4.xx

D'ailleurs, lorsqu je lance DVTOOLS, j'ai bien un autre écran de capture, et si je regarde les drivers, dans Démarrer / panneau de config outil system, pour la carte DV500, j'ai 4 drivers :

- DV OHCI Texas intrument,
    - DV 500 - 1394,
    - DV500 Overlay,
    - DV500 - E4

alors qu'avant, je crois, je n'avait que le premier ...

Merci de ton aide, fikivir

6. SAMY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir !

Si le support PINNACLE a pris la peine de mettre à disposition une version 4.02 pour assurer la compatibilité avec PREMIERE 6.5, je suppose que c'est parce que les versions antérieures peuvent ne pas convenir.

Personnellement j'ai installé cette version 4.02 immédiatement après l'installation de P6.5.

Je n'ai donc pas testé la compatibilité avec la version 4.01 qui fonctionnait avec P6.01.

A+

7. xalemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le probleme que tu rencontres est connu quand tu installes un pilote de dv500 par dessus unautre. Il est censé l'ecraser et comme pinnacle fait des les choses super bien, il ne l'ecrase pas.
    Le probleme de cette carte est que lorsque que tu veux mettre les pilotes a jour, il faut d'abord virer ceux que tu as deja.
    Vire tout pinnacle (uniquement) et installe v 4.x.

8. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une petite dernière ?

Bonjour Xalemo et Samy :

Tout d'abord merci de vos explications et du temps que vous avez bien voulu prendre pour me guider.

Je vais appliquer ce week end vos indications.

Au risque de paraître bien novice (ce qui est le cas sur un certain nombre de points ...) une petite dernière question :

comment fait-on pour connaitre :

- ou se trouvent les drivers et dans quels répertoires ?
    - comment reconnaitre la version de driver que l'on a sur son PC ?

Merci encore, :bravo:

cordialement, fikivir

9. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, dans gestionnaire de perifs >materiel > pilote que tu cherches des details > proprietés > pilote et la tu trouves toutes les infos....A+

Chargement...

Partager cette page