module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Livre Adobe premiere 6.0

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par awd, 13 Novembre 2002.

Tags:
  1. awd

awd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Je souhaite acheté un livre sur Premiere, j'hésite entre le classroom in a book de campusspress ou alors le Peachpit Press | QuickStart Visuel

lesquel me conseillé vous ? ou alors un autre ? :perplexe:
    Mon but est d'avoir un livre très complet !!

@+ et merci d'avance
    AWD

2. licorneum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai acheté le Classroom et il est vraiment très bien fait. Tout comme le reste de la collection d'ailleurs. Il t'apprends à utiliser tout les outils au fur et à mesure des leçons.

3. awd

awd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt !
    Merci pour ta réponce.
    Quel qu'un connait le Peachpit Press | QuickStart Visuel de Campusspress ?

@+
    AWD

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonsoir,

Peachpit Press est le nouvel éditeur des livres Classroom in a Book si je ne me trompe pas. Par exemple, j'ai acheté le Classroom Indesign 1.0 c'était l'éditeur Campus Press, et j'ai récemment acheté le Classroom Indesign 2.0 et désormais c'est Peachpit...

Voilà...

A+

5. awd

awd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.
    Je viens de vérifier, effectivement la collection class room in a book c'est plus campusspress mais Peachpit Press.
    Mais avant de l'acheté j'aurais voulu un avis sur le :
    Peachpit Press | QuickStart Visuel
    premiere 6.0

Ou connaissez vous d'autre bon bookin ?
    Le prix, ni le nombre de page ne me dérange pas !!
    Meme si il fait 1000 pages c'est pas grave ! le principale c'est qu'il soit complet.

@+
    AWD

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Le prix et le nombre de pages indifférents ! Il y existe aussi un Premiere 6 de Micro Application qui est un peu indigeste et qui nécessite de faire appel à certains logiciels complémentaires pour réussir les manips qui vont bien.

Quand on fait le tour des rayons d'un magasin comme la fnac, on a le sentiment :
    - que beaucoup de bouquin sont de vieilles compil mises un peu à jour, le plus bel exemple étant celui des ouvrages sur Win XP (en gros sur la couverture), qui parlent essentiellement de Win 98 et, très rapidement, en addendum, de Win XP !
    - que l'on vend d'autant plus de bouquins sur les softs que ceux-là sont piratés;
    - enfin que nombre de livres sont hyper rébarbatifs. :perplexe:

Bob

7. awd

awd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt
    Oui, le nombre de page complétement indifférent !!! plus c'est gros, plus il y a de lecture et plus on apprend !!!
    et puis si le libvre est bien, je suis pret à payé le prix !!

C'est vraix que plus les logiciels sont piratés plus il y a de livres vendu !
    Personnellement, je suis sur la version trial d'adobe mais mon lycée à commandé la version légal (version éducation).
    Je sais pas trop si les livres sont réberbatifs ! j'en ai pas mal chez moi (un par logiciel que j'utilise) et je trouve qu'ils sont tous très bien et pas réberbatifs !!! (mes book, font au minimum 1000 pages !!!!)

@+
    AWD

PS : je l'ai vu le livre de microapp ( 450 pages !) mais il a pas l'air térrible !
    Voila voila

Chargement...

Partager cette page