module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pinnacle. *.stu > *.mpeg // problème

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par tiramisou, 31 Janvier 2007.

Tags:
  1. tiramisou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, c'est mon premier message ici car j'ai un petit problème de fichier.

J'ai branché un camescope sur mon PC, et capturé la vidéo sur mon PC, en résulte un fichier .stu
    Je voudrai modifier le format pour avoir ma vidéo en .mpeg, mais je n'y arrive pas via pinnacle.
    Dans l'onglet "Créer un film" > Mpeg, je vois apparaitre : "Aucun élément à créer. Le projet actuel est vide.

Pourtant dans l'onglet "Editer" je peux bien lire la vidéo. Je précise que j'utilise une version d'évaluation de Pinnacle, le logiciel d'éxploitation est Windows XP Pro.

Si quelqu'un parmis vous peut m'éxpliquer comment utiliser Pinnacle pour faire passer mon .stu en .mpeg, ou me conseiller un logiciel le permettant, je vous en serait éternelement reconnaissant. (si si)

:amour:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Le fichier *.stu n'est absolument pas un fichier vidéo, c'est le fichier projet créé par Pinnacle Studio.
    Ton acquisition en DV doit être un fichier *.avi et c'est ce fichier qu'il faut importer dans ton projet avant de l'exporter en MPEG
    Va voir Astuces
    @

Chargement...

Partager cette page