module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cam Sony non reconnu

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Sonia, 7 Novembre 2002.

Tags:
  1. Sonia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avias des soucis avec premiere, puis je les ai résolu en installant codec dv mainconcept, seulement depuis mon systeme ne reconnait plus ma cam (sony pd100).
    bios a jour (abit kr7a-raid)
    via4in1 à jour
    drivers leadtek winfast (a250ultraTD my vivo 128mb)
    directx8.1b
    windows2000
    dv action hercules.

je sais vraiment plus quoi faire :-(

2. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peripherique

dans le gestionnaire de peripheriques, lorsque tu branches ton cam... se passe t il quelque chose?

1 non rien
    2 oui j ai un nouveau peripherique mais il n est pas reconnu comme peripherique generique microsoft dv
    3 oui j ai un nouveau peripherique dans "peripherique d image" reconnu comme periphe dv generique microsoft

a priori je pense que tu es en 1 ou 2

si 1
    brancher et allumer la cam
    executer l assistant d ajout de materiel, le laisser detecter la cam (qu il ne trouvera pas)
    faire ajouter , choisir a partir d une liste , peripheriques d images, generiques , camera et magnetoscopes...
    si tu n as pas "generiques" faire "disque fourni et aller pointer vers le fichier "msdv.inf" situé dans le dossier "winnt\inf"

si 2
    selectionner le peripherique , proprietes , mettre a jour le pilote .... si il ne trouve pas un autre pilote tout seul (pilote microsoft) pointer manuellement sur le fichier msdv.inf comme en 1

voila a priori ca devrait resoudre tes deboires

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Sous Win XP avec Premiere, mon PD 100 ne pose pas de problème. Sous Win 2000 avec AXDV, il n'est pas reconnu, sauf si je le passe en "generic".

Bob

Chargement...

Partager cette page