module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Au secours, je dois choisir un camescope pour mon asso!

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par LouMatteo, 18 Décembre 2005.

Tags:
  1. LouMatteo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    me voici perdu dans la jungle des offres de camescopes grand public. Je cherche pour mon asso un camescope nous permettant de faire du reportage "urbain" avec interview (=du bon son). Nous disposons d'un budget de 1000€ grand maximum pour le camescope+micro+accessoires.
    On cherche un camescope mini DV avec dv in et out, entrée micro, griffe porte accessoire et un micro qui aille bien. POur l'instant, tout ce que je trouve est un JVC GRDV270EX qu'on pourrait coupler avec un Rode Videomic (mais problème de la griffe porte accessoire sur le JVC).
    Quelqu'un pourrait-il me donner la configuration matos la plus adaptée à ce projet ambitieux et fauché.
    Merci d'avance.
    Promis juré, les bonnes âmes conseillères auront leur nom au générique de fin lors de la projection dans notre quartier.:D :(
     
Chargement...

Partager cette page