module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fenêtre de visualisation sur la TV?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par gdut, 29 Novembre 2005.

1. gdut

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Mon camescope étant en réparation pour une longue durée, je désire visionner le montage directement sur une TV (écran témoin!). Venant d'acquérir une carte graphique galaxy geforce 6600 LE, reliée a la TV par un cable S-Video, je suis incapable de la paramétrer pour ce résultat alors que je le faisait sans problème avec mon ancienne Geforce 5200!!!
    Quelqu'un connait t'il cette carte et la manip. pour arriver à ce résultats?
    A défault la référence à une doc. détaillée sur les paramétrages de cette carte pourait être bien utile.
    Merci d'avance à la bonne volontée qui voudra me répondre!

2. echap35

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Pour t on probleme je pense malheureusement que tu a fais le mauvais chox de carte moi je n ai trouve que les gartes au chipset nvidia qui permette de visionner ton montage sur le 2° ecran . J ai une geforce 5200 et cela fojnctionne tre bien

3. gdut

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse. J'ai fini par trouver le paramétrage a effectuer, ce qui n'était pas évident en l'absence de toute doc expliquant le fonctionnement des chipset Nvidia.
    Salut.

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Tu pourrais peut etre indiquer tes paramétrages, cela pourrait servir à d'autres.
    Merci pour eux.;)
    A+
    Noël:approb:

5. gdut

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici donc mes paramétrage avec une GeForce 6600 LE (chipset Nvidia).
    Tout d'abord, relier la carte graphique au téléviseur avec un cable S-Video, allumer la TV et à l'aide de son menu la caller sur auxilliaire!
    Ouvrir propriétés(bureau)/Paramètres/
    Là, 2 icônes matérialisent les moniteurs. L'icône N°2 (TV) devra être désactivée.(celà dépend du paramétrage actuel du Nvidia)
    Dans fenêtre affichage choisissez 1 (moniteur)
    Cliquez maintenant Avancé/GeForce 6600 LE(Onglet)
    Menu GeForce (qui s'ouvre sur la gauche), sélectionnez :
    Paramètres d'affichage Nview
    Fenêtre Nview = Clône
    Affichage principal = Moniteur analogique
    Affichage secondaire= Télévision
    (La case Utiliser comme moniteur principal doit être cochée pour le moniteur analogique) /appliqer/OK
    Menu GeForce: Vidéo plein écran
    Fenêtre Nvidia :
    commande de zoom = mode clône
    moniteur plein écran = moniteur secondaire/appliquer et femer ttes les fenêtres.
    Maintenant, le bureau est clôné sur la TV (Si celle ci est en N.B, c'est que vous avez 2 modes Aux. (AV et S-Video) Choisir S-Video.
    Au lancement de Première, la fenêtre de visualisation sera en plein écran sur la TV.
    L'image est bonne et donc plus besoin de fatiguer le camescope pour faire ce boulot.
    Avec ce genre de carte on doit pouvoir faire la même chose avec d'autres applications multimédia telles Photoshop ou Audition, mais là je n'ai pas encore trouvé.
    Dans le menu contextuel du bureau, la carte a installé 2 autres menus ouvrant à de très nombreux paramétrages...mais....
    le jour ou le constructeur du Nvidia se fendra d'une aide pour son usine à gaz, ça pourra servir(La doc papier est des plus sommaire!)...si vous connaissez...je suis preneur!
    Salut à tous et bon montage

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous