module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HELP j'en ai marre !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Shola, 20 Septembre 2002.

Tags:
  1. Shola

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au retour des vacances, je me suis fais un montage de 54 min, env. avec insertion de photos, sons, etc...

    bref, j'ai terminé mon montage, et une fois fini, je l'ai visionné 1, 2 fois pour voir ce que ça donner.

    lorsque je veux le passer sur camescope (sony dv/in-out) bref, il BUGGUE il me créé le film, mais il tourne sur le début 10 sec. en boucle, il ne va pas jusqu'à la fin, je ne le vois meme pas dans le petit écran (écran noir total ) et ensuite un message d'erreur sur studio dv (doit fermé, etc......) j'en ai marre, je battaille depuis 3 semaines la dessus !

    est-ce ke kelkun peut m'éclairé, please !!!!! car j'aimerais finir ce truc, je n'ai pas que ca à faire ! je suis perdu, ds ce grand monde!

    merci bcp:( :(
     
    #1 Shola, 20 Septembre 2002
    Dernière édition: 20 Septembre 2002
  2. Shola

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :rolleyes: heuuu !

    moi pas comprendre !
     
  3. Shola

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah okkkkk !!

    Alors, PC, w98, PIV 1.7 Ghz, 60 DD (fat32), 512 Ram, Geforce 4 440, carte acquisition : dv action en IEEE, Studio dv 7 (bientot premiere)!

    N° tél, adresse, faut pas abuser non plus ??!!!! non, je rigole !

    camescope, je sais plus il faut que je regarde, mais c'est l'un des récents je donnerais les ref. plus tard, je ne les ai pas sous les yeux !

    voilà, donc les quelques renseignements, sur mon pc, alors, maintenant, qui m'aide ! à créer mon film !

    autre questions, est-ce que si je désinstalle studio 7, je perds toute mes données (il parait que oui ) alors?:perplexe:

    merci !!!;) :D
     
Chargement...

Partager cette page