module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dvd movie factury 4

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par guy m, 23 Octobre 2005.

Tags:
  1. guy m

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai achete movi factury 4 est ce un bon choix?
    Mon probleme est que je ne peux lire le dvd que j'ai fait sur
    un lecteur de dvd domestique .sur mon pc avec Window media
    pas de probleme.SVP a l'aide. Merci

2. freddy1957

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

J'ai le logiciel et j'ai fait de nombreux DVD sans problème, donne plus de précision sur ta manière de faire ton DVD, sur quel lecteur de salon tu esaye de le lire ?

3. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai également ce logiciel, en plus de néro, c'est le meilleur dans cette catégorie pour faire de l'authoring et de la gravure.
    Je n'ai jamais de probleme de gravure avec lui et je peux faire des menus animes avec des vignettes qui le sont egalement.
    il est simple d'utilisation.
    Ton problème tient peut-etre au reglage du bitrate:
    -s'il est trop faible, la qualité est mauvaise
    -s'il est trop éleve, le lecteur de salon ne lit pas. les lecteurs de salon, n'ont pas tous la meme preformance. J'en ai un qui lit correctement jusqu'à 8000Kbps, l'autre qui declare forfait à 7000.
    Quel bitrate untilises tu? N'est ce pas un probleme de support?certains sont meilleurs que d'autres.
    a+

4. kalis.arts

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ton pb est peut etre similaire au mien regarde sur ce meme forum "au secours a l'aide help".
    grace aux infos de gege92 j'ai resolu mon pb.

5. hd1

hd1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai acheté en son temps "Ulead DVD MovieFactory 4 - Disc Creator Edition" en son temps... j'avais fait un beau DVD avec menu d'entrée... le problème c'est que l'installation du programme désinstalle le lecteur DVD... j'ai retenté l'installation qqs mois plus tard après restauration complète du pc, lecteur dvd ok avant installation, lecteur plus reconnu après installation... j'ai donc mis le cd aux oubliettes... et j'hésite aujourd'hui à acheter la dernière version... qq'un a-t-il connaissance de la discussion de ce problème sur le forum ?... qq'un peut-il me conseiller un autre soft ?

Merci !!

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  7. hd1

hd1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gege !

J'ai tenté (avec une certaine anxiété lol) l'installation de la version test... tout va bien ouf... je viens donc d'acheter le soft, merci à toi !

Chargement...

Partager cette page