module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

advc 55 ou advc 110 ???

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par bond0e, 1 Octobre 2005.

Tags:
  1. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

ayant souvent des k7 vhs secam à numériser et face à un problème de desynchro image/son avec la box pro de liquid edition, je compte acquérir un boitier advc 55 ou 110.
    Je n'ai pas spécialement besoin de la sortie analogique, ce qui me ferait pencher pour le 55.
    Cependant, la qualité de transfert et la synchro son est elle la même sur les 2 modèles ?
    Ces 2 modèles peuvent ils être utilisés de manière autonome (entre un scope et un graveur dvd ? ) avec ajout du transfo pour alimentation , et si oui ou ce transfo peut il s acquerir car il a pas l air si evident que ca à trouver !

Voilà merci pour tous vos conseils ! J ai vraiment hate de pouvoir enfin numériser du secam sans problème !

J oublais... malgre la difference de prix , et quitte à attendre un peu pour "investir", serait il plus judicieux de prendre carrément l'advc 300 ???

MERci et @+

2. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    synchro....

Pour la synchro son video, pas de problème avec advc55 ou 100, j’ai moi même un advc 50....no problème... c‘est du hard à 100 %. Pour l‘alimentation...je te conseil de téléphoner au service commercial de AV2P en france pour plus de renseignement...

www.av2p.com

Je pense qu’il sont de même base hardware mais avec plus de possibilité pour l’advc100 pour ce qui concerne la qualité...

3. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà j'ai appelé av2p et les 2 appareils peuvent être utilisés de manière autonome entre un magnéto et un enregistreur dvd par exemple, avec utilisation de l'alimentation externe.

A 2 doigts d'acheter un de ces 2 boitiers, j ai soudain un gros doute ... les cassettes vhs secam que je compte numériser sont souvent de mauvaise qualité et provoquent des sautes d images lorsque j enregistre avec mon enregistreur pioneer 530h.
    Secam plus mauvaise qualité de cassettes ne font pas bon ménage ... du coup je me demande si le boitier advc 300 ne serait pas réellement la solution. Je n'ai pas spécialement envie de débourser 300 euros dans un advc 110 pour rien ... et 600 euros pour un advc 300 si j'en ai pas l'utilité ...

Les possesseurs de boitier advc 55 ou 110 en sont ils pleinement satsifaits y compris sur des cassettes secam ayant quelques peu "vécues.."

MErci de vos conseils.

Cordialement.

Chargement...

Partager cette page