module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme transparence titre

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par jayabc, 3 Septembre 2005.

Tags:
  1. jayabc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    j'ai un probleme avec un générique de fin...
    j'ai créé mon générique, mais impossible de le rendre transparent...
    mon film est au format avi, j'ai testé avec différents films dans d'autres formats et les formats mpg marchent..du coup j'ai voulu mettre mon fil en mpg...mais pb...j'ai le son mais pas l'image (écran noir)...
    bref...j'

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bienvenue sur le Repaire
    Si tu as P 6.5 comme logiciel il n'y a pas de probléme pourl les titres transparents si tu les as crées avec le " Titreur" de P 6.5.
    A+
    Noël:) :approb:

3. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Ne te faches surtout pas car je ne connais pas tes compétences dans l'utilisation de ce logiciel ?????
    As tu bien mis ton titre sur une piste supérieure>au moins la piste 2, et non pas sur 1A en espérant voir en transparence 1B ???
    A+

5. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui Noël (si c'est à moi que tu t'adresses), j'ai bien mis sur piste 2 (ou 3)
    Non, Noël, je ne me fâcherai jamais, surtout avec toi qui m'a beaucoup appris :bravo:

Mais de temps en temps je tombe comme çà sur un problème que je ne comprends pas. L'essentiel est de maîtriser la bête, bon et après 2 ans et des poussières, je m'en sors pas trop mal, avec l'aide des repairenautes...

Amicalement
    Michel :cool: :cool:

6. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    A Mic57
    J'aurais du mettre un destinataire à ma précédente réponse, qui ne s'adressait évidemment pas à toi, mais au nouveau "Jay abc".
    A+

7. jayabc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups je crois qu'il y'a eu un souci avec mon post qui a été coupé...
    bref...
    j'ai bien mis mon titre dans video2 et mon film en v1a mais rien à faire...
    je ne parle pour l'instant pas de l'export car le pb se pose lors de la prévisualisation, j'ai bien mis la transparence (différents essais avec alpha channel, white alpha...etc...mais rien n'y fait), à chaque fois que je veux prévisualiser j'appui sur entrée pour créer la prévisualisation mais ça ne marche pas...
    ça marche uniquement avec des fils en mpg mais mon fil est en avi, comme je l'ai précisé plus haut j'ai essayé de le mettre en mpg (mpeg1, mpeg2, vcd...etc...à chaque fois ça me créer un film avec le son mais un écran noir...)...
    bref, je galère...
    si qq'un connait une solution avec premiere ou un autre logiciel (ulead video studio7 ou d'autres...) je suis preneur...

Chargement...

Partager cette page