module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sous titrages

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par bucefalfilmaker, 28 Août 2005.

Tags:
  1. bucefalfilmaker

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je souhaite faire des sous titres sur mon film avec premiere 6.5, malheureusement je n'arrive pas à avoir un titrage bien visible sans ternir l'image.
    Soit mon image est terni par le titrage quand je suis en surimpression, soit en mode de fondu additif, mon sous titre apparait en transparence.
    Ca parait vraiment idiot mais quelqu un pourrait il m'aider pour trouver une solution ?
    merci beaucoup. A bientôt.

2. movidirector

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    As-tu résolu ton problème ?
    Si non quel procédé utilises-tu pour tes sous-titre ?
    @+

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je ne comprends vraiment pas ton probléme, car il n'y a pas d'effet à appliquer pour un titrage ou un sous titrage(aucune différence si ce n'est l'emplaçement)
    Si tu fais ton titre avec le titeur de P 6.5 tu nauras pas de problémes car le fond est automatiquement en alpha donc totalement transparent ( à placer évidemment sur une piste supérieure !!!)
    Mais tu veux peut etreque ton sous titrage soit dans un bandeau légérement opaque ???
    Auquel cas il faut faire un rectangle de la couleur que tu veux et dont tu régleras l'opacité dans le titreur, puis ton sous titre par dessus de la couleur entiérement opaque que tu voudras
    A+
    Noël :) :approb:

4. ecolopolo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    comment faire un rectangle. Faut-il un fichier genre fait avec paint ou y a t-il une fonction spéciale ??
    merci
    ++

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Tu traces un rectangle de la couleur que tu veux avec le titreur, et tu lui donnes par exemple une opacité de 30% ou de ce que tu veux.Dans Style de l'objet>coche fond>Couleur>opacité.
    Puis tu tapes ton texte dessus.
    Je te conseille de bien étudier le titreur de Premiere car il a beaucoup de possibilités qui sont souvent ignorées par flemme d'en faire l'apprentissage.;)
    Si tu as problémes n'hésite pas mais fais quand même un effort d'apprentissage;)
    A+
    Noël:) :approb:

6. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bucefalfilmaker à posé sapetite question et Pff!!!! Evanoui!!!:col:
    Il s'en fout complétement,ça fait vraiment plaisir.:col: :col: :col:
    A+
    Noël:) :approb:

7. ecolopolo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    effectivement c'était facile, dsl je viens de me mettre vraiment à Premiere. Sais tu si le bouquin de 540 pages concernant Premiere est bien ? Je voudrais tenter d'exploiter à fond ce logiciel. D'après ce que j'ai vu sur le net, dans des tutoriaux entre autre, ya vraiment bcp à faire !!
    voila
    ++
    Merci encore et dsl !!

Chargement...
Discussions similaires - titrages
  1. Toulousaing
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 087

Partager cette page