module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Moi aussi, j'ai Studio 8 ....

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par PHACK, 9 Septembre 2002.

Tags:
  1. PHACK

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    acheter directement pour 73 €, port compris (mais j'ai pris le port le moins cher et j'ai du attendre 3 jours entre la commande et la livraison).

A première vue, c'est mieux que la version 7.
    Des nouveautés comme le diaporama, la création de films sous plein de format comme VCD, SVCD, DVD ....
    Je n'ai rien désinstaller, pas de regdelete, ni de Norton WinDoctor (cf. les différents patch de Studio 7). L'installation se fait très bien.
    Il reste encore des bugs (comme trop souvent) comme la modification de titre ou de menus et pour l'instant, la machine plante au moment de la création d'un SVCD (chez moi, du moins ...)
    Bon courage !

2. micmusic59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phack a tu des nouvelle a donner au sujet de pinnacle 8 tout va bien au pas a tu hfx complet sans les inscription sur les transition
    ou a tu u la version 8 a 73 €uro avait tu une version 7 pour l'avoir u a se prix
    merci a toi pour ta reponse je te l'aisse mon email pour reponde
    micmusic59@msn.com
    @+ Michel

3. pierre2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu acheté la version complète ou l'upgrade ?
    En tout cas, le prix est intéressant. Où te l'es-tu procuré ?

4. PHACK

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 8

bjr,
    Il s'agit de l'upgrade de la version 7 acheter sur le site Pinnacle, avec les frais de port les moins chers. En fait, c'est 78 euros, je me suis
    trompé.
    Je n'ai pas HFX. Les transitions 3D m'ont causé trop de soucis avec Studio 7 (mauvais rendu, plantage pour certaines d'entre elles) et
    je les abandonnées.

5. micmusic59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phack merci beaucoup pour ta reponse
    bizarre pour HFX j'ai la version 4.5 pro j'ai fait un mpeg1 vcd de mes vacances en tunisie aucum probleme

6. pierre2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pu effectivement commander pour 78€ TTC, alors que jusqu'ici le serveur m'imposait une livaraison taxée à 40€.
    Le délai annoncé est cependant de 5 à 10 jours...

7. micmusic59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais la version 8 a 78 € ses la mise a jour du 7 acheter en juillet ou pas.de koi se compose la version 8 y a t'il HFX complet ou pas.
    moi j'ai encore une version enregistree 1.26 qui etais avec ma carte acquisition acheteé il y a un an,pinnacle pourrais faire un geste commercial je pense.

Chargement...

Partager cette page