module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

comptabilité avec WIN XP

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tonys104, 7 Août 2002.

Tags:
  1. tonys104

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    J'ai un petit problème que j'éspere vous allez me résoudre :)

    Voila, j'ai installé dernièrement WINDOWS XP, et ce matin j'ai voulu réinstaller STUDIO DC 10+ mais ça ne marchait pas.

    J'ai donc voulu aller chercher un driver pour pouvoir le réinstaller sur le site de Pinnacle mais je n'est trouvé qu'un driver pour passer d'une version 7.xx à la derniere version et moi, ben j'ai une version inferieur à la 7.

    J'ai eut beau parcourir tout le site de Pinnacle, en long, en large et en travers, rien à faire, aucun driver pour passer d'une ancienne vesion à la derniere version

    Je suis désesperé, au bord de la crise de nerf et du suicide alors SVP aidez moi :D

    :help:

    merci
     
  2. f.treguer

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 294
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour pouvoir faire fonctionner la DC10+, sous XP, il faut avoir studio 7

    a+
     
  3. tonys104

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Justement !
    C'est mon probleme je ne trouve studio 7 nul part !
    je ne trouve que studio 7.1... mais il faut la version 7 pr l'installer je n'ai que la version 1.6

    Il faudrait en fait que je trouve la version 7 mais je ne la trouve nul part...:(
     
  4. Slider

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt tonys et a vous tous

    Ben j'ai le meme prob que toi, j'ai la first version 1.05 j'ai installé XP pro hier et depuis je cherche !! rien chez pinnacle et pas grand chose ailleur :( de plus j'ai comme un C** desinstallé le soft 1.05 et maintenat je ne peux le reinstallé Grrrrr...

    le premier qui a des nouvelles previents l'autre lol

    @ bientot
     
  5. Slider

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

    Bon j'ai trouvé le soft 7 updaté 7.13 ouff par contre je pense pas pouvoir te donner ici la methode pour le trouver lol si cela t'intéresse mail moi ;)
     
  6. 436937

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dc10+ xp etc....

    Bonjour,
    excusez moi d'entrer dans la conversation, mais en lisant ces quelques lignes je retrouve le même probleme que moi.
    Je viens d'acquérir XP, et je suis titulaire de la DC10+, ver.1.06
    j'ai acheté il y a quelque temps la mise à jour studio 7, et viens de télécharger le driver 7.13.
    Avec tout ça, j'ai placé une carte firewire, dommage, c'est le m...
    le plus complet.
    Je n'arrive pas à configurer tout ça et ça me prends les nerfs. Je glane ci et là diverses infos. Si par chance je trouve la soluce, je vous écrit.
    Amicalement.
     
  7. Slider

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai personnellement resolu mon probleme, possedant la version 1.05 , j'ai tout simplement été acheter la version studio7 car la mise a jour n'est valable qu'a partir de la version 1.06 puis j'ai installé le patch, tout marche impec now mais cette bagatelle ma quand meme couté 600 balles, un comble quand on est dans les premiers a avoir acheté ce produit et penalisé par le soft fourni a l'epoque..
     
  8. 436937

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais essayer de bidouiller quelque chose, car j'ai besoin d'avoir d'une part la dc10+ en état de fonctionner pour pouvoir exporter vers un support VHS, et la firewire pour l'acquisition en numérique. C'est un sacré merdier tout ça, j'espère, en m'aidant du forum trouver mon bonheur. J'ai l'impression que t'est obligé d'acheter chaque fois du matos neuf....... dur pour le porte monnaie.
    A+
     
Chargement...

Partager cette page