module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Yp Repond Moi Stp

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par myki, 6 Janvier 2005.

Tags:
  1. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    car n ayant toujours pas de solutions je reytere ma question si quelqu un pouvait m aider sa serait cool et si le fameux j p pourrait me lire et me repondre sa serait le signe d une bonne et nouvelle anne qui commence ,merci et bonne annee 2005
    voila la question
    je demande votre aide car j ai un probleme qui me rend fou car je travaille sur xpress pro 4.6 et apres avoir fini mon montage j ai voulu directement creer mes chapitre de dvd qui seront exporte dans avid dvd grace au meta track ,apres avoir fait tout ce que le manuel me disait ,au moment de l exportation le meta publisher ne fonctionne pas c est a dir qu il me laisse pas exporte le fichier xml ,il me donne un fichier derreur comme quoi qu il n arrive pas a ouvrie les fichier aaf ,le film en lui meme est dirtement exporte sur sorenson ,mais le xml non .en plus il me demande de remplacer le fichier log.text ,je n y comprend rien help aidez moi svp je vous en remecie
     
  2. YvesP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 978
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    Ce n'est bien sur pas que je ne souhaite pas te repondre, mais je ne fais pas de DVD directement avec Avid (non pas qu'il ne soit pas capable d'en faire, mais j'utilise autre chose. de plus je fais assez peux de DVD)

    DOnc je cherche une solution pour te repondre (mais actuellement je n'ai pas cette reponce.....

    @+ YvesP
     
Chargement...
Discussions similaires - Repond Stp
  1. Berg
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 717
  2. batterie
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    347

Partager cette page