module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

J P repond moi stp

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par myki, 26 Décembre 2004.

Tags:
  1. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    car n ayant toujours pas de solutions je reytere ma question si quelqu un pouvait m aider sa serait cool et si le fameux j p pourrait me lire et me repondre sa serait le signe d une bonne et nouvelle anne qui commence ,merci et bonne annee 2005
    voila la question
    je demande votre aide car j ai un probleme qui me rend fou car je travaille sur xpress pro 4.6 et apres avoir fini mon montage j ai voulu directement creer mes chapitre de dvd qui seront exporte dans avid dvd grace au meta track ,apres avoir fait tout ce que le manuel me disait ,au moment de l exportation le meta publisher ne fonctionne pas c est a dir qu il me laisse pas exporte le fichier xml ,il me donne un fichier derreur comme quoi qu il n arrive pas a ouvrie les fichier aaf ,le film en lui meme est dirtement exporte sur sorenson ,mais le xml non .en plus il me demande de remplacer le fichier log.text ,je n y comprend rien help aidez moi svp je vous en remecie
     
  2. deejaywarner

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    195
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais pas avec quoi tu fais tes dvd.... Ca a l'air super compliké.... Pourquoi tu fais pas le chapitrage apres.....Tu vas te faire moins chier....
     
  3. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    avid dvd

    non au contraire si toute l histoire marche cela doit etre un gain de temp car tu fais le chapitrage sur la time line et apres exportation dans avid dvd ,les chapitre apparaisse deja
    duain de temp car c est plus facile de passer rapidement un film sur la timeline que plutot en mpg 2 tu comprend voila mais je n ai pas recu encore de reponse
     
  4. STEF

    Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Messages:
    6 612
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    le xml est pour l'authoring, on est bien d'accord ?

    les soft qui gèrent les meta données sont Sonic DVD Producer, Scenarist et du coté Mac Apple DVD Studio

    ++

    SteF
     
Chargement...
Discussions similaires - repond stp
  1. Berg
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 757
  2. batterie
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    366

Partager cette page