module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Besoin d'aide pour montage photo dans Premiere 6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par artur, 24 Mai 2004.

Tags:
  1. artur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    124
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai Premiere 6.5 avec Pinnacle DV 500 Plus

    J'ai fait un montage photos dans Premiere 6.5 et dans ce montage photos il y a un petit film en AVI au début et par la suite des Photos avec des transitions entre les photos et un générique à la fin et mon montage dure 35 minutes.

    Le problème que j'ai est que je peux visionner mon montage photos dans le moniteur de Premiere mais je ne peux le voir en même temps à la télévision et aussi de temps en temps c'est comme si lors du visionnement du montage photos il y a des images en saccade alors que si je fais un montage avec film en AVi comme tous mes autres montage de video je vois mes montages dans le moniteur de Premiere et aussi à la télévision en même temps et ce n'est pas saccadé.

    Pourriez-vous me dire comment faire pour que je puisse visionner mon projet de montage photos autant dans le moniteur de Premiere qu'à la télévision en même temps et m'expliquer la procédure à suivre pour réglér ce problème pour que mon montage photos soit correct.

    merci pour votre coopération
    Artur
     
Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide montage
  1. KikaEso
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    259
  2. aidgi
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    249
  3. cooltec
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 746
  4. MarionB
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    649
  5. Médow
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    926

Partager cette page