module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

la xl1 bonne pour spot pub (broadcast)???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par banouna, 16 Février 2004.

Tags:
  1. banouna

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ;)




    voila je suis musicien donc je m'enssort plus tot bien dans la

    mao et tous ce qui es son, et je voudrai me lancer dans la
    production publicitaire

    donc voila ma question : esque c possible de faire un spot

    publicitaire ( broadcast) avec le dv (XL1) ou il va faloire

    s'investire dans du dvcam!!!

    eceque le DVCPRO50 feras l'affaire ???



    merci d'avance ;)
     
  2. Daniel B.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bin Picasso faisait des images et mozart de la musique.

    On est presque tous d'accord la dessus... sauf certain sourd et certain aveugle.

    Si tu donne un pinceau à Mozart je suis pas sur qu'il fasse un tableau.

    Et si tu donne un violon à Picasso je suis pas sur qu'il fera de la musique.

    C'est juste comme ça ... car il est tard et je suis fatigué.
     
  3. FullFrame

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    456
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    Daniel B ta réponse est trop top! :bravo:

    Banouna, ce que Daniel veut te dire, c'est que même du DVCAM, c'est pas génial pour une pub.... BROADCAST

    DVCPRO50, on commence à discuter un peu plus sérieusement...
    Bonne chance

    Patrick
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 166
    Appréciations:
    +748 / 3 142 / -34