module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cherche Schema BVP7

Discussion dans 'Achats' créé par Agans, 6 Septembre 2003.

Tags:
  1. Agans

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    247
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous,

    Je recherche le service Manual d'une camera dockable BVP7 (problème de tete de camera).

    Par avance merci

    Si vous avez aussi le schema du magneto BETA SP BVV-5PS

    foilà foilà

    Bye

    Agans
     
  2. fevermag

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    289
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on va essayer de trouver ça

    Ok, je vois ce que je peux faire car a l'IUT ou j'étais il ont une BVP7. Je vais voir si ils ont encore les schémas car a l'exception de l'une d'entre elle qui est passée sous un camion, la deuxième à eu des problèmes et ils ont pu a ce moment se procurer les schémas. Je te tiens au courant.
     
  3. Agans

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    247
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mon gars c top sympas!!!!

    @ bientot

    Agans
     
  4. Agans

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    247
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TRop puuuuuuiiiiiiiiissssssAAANNNNNTTTTT!!!!


    Agans
     
  5. Zol

    Zol

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum ...

    Je sais que cette discution sur le betaSP commence à dater mais j'ai une p'tite question au cas ou vous seriez toujours dans le coin.
    Voilà, j'ai acheté une BVP-7p avec BVV-5ps et j'aimerai avoir le manuel et le schéma... je suis un peu perdu, je voudrais pouvoir maîtriser les réglages de la cam.
    D'autre part, je n'arrive pas à voir ce que j'ai filmé sur télé, on ne peut voir le résultat que dans le viseur ? Je suppose que non, mais je crois avoir essayé toutes les sorties vidéo...

    Merci beaucoup !
     
  6. nono44

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 513
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, le VA-500 P !

    relecteur couleur pour les beta SP
     
  7. Zol

    Zol

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le Bvv5 je peux aussi brancher une sortie et j'ai le retour en couleur sur une télé en mode cam... ce que je ne trouve pas c'est un retour en lecture (il doit bien y avoir un mode magnéto ou un truc dans le genre).

    Vous utilisez toujours ce genre de cam ? J'ai une PDx10 mais ça semblait vraiment être une bonne oportunité cette BetaSP (si elle fonctionne vraiment correctement).
     
  8. nono44

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 513
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je t'ai répondu :

    via l'adaptateur VA-500P

    qui permet une relecture couleur de ton magnéto BVV-5
     
  9. Zol

    Zol

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En gros, il faut pas que j'utilise les têtes de lecture du bvv5 pour relire mes bandes ?
    Mais juste pour tester le matos, je ne parviens même pas à avoir un retour en N&B...
    Je vais peut-être récupérer un magnéto BetaSP, je te donne le modèle très vite, tu pourras sans doute me dire si c'est une bonne occas. Du coup, pas besoin d'adaptateur ?! Je suis vraiment un tocard dans ce vaste monde du broadcast !
    T'es sympa de prendre le temps de me donner des réponses si complètes! Juste un petit truc, concernant les manuels d'utilisation de la BVP-7p et du BVV-5ps, t'as une idée pour se les procurer ?
     
  10. nono44

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 513
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un petit magnéto Beta SP à revendre un BVW35 P, en bon état avec toute la connectique possible. (il est lecteur/enregistreur)

    il est réservé à un autre repairenaute.....mais comme ça traine, si d'ici la semaine prochaine, je ne fais pas affaire il sera à nouveau en vente.

    voici ce que c'est :

    mon annonce du betacam SP
     
  11. Zol

    Zol

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dois voir un type demain pour un magnéto, il me semble que ce n'est pas le même modèle... je n'ai pas encore le prix
     
  12. Zol

    Zol

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les manuels Mister Eric
     
  13. Zol

    Zol

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    magnéto...

    Je viens de récupérer le magnéto, il s'avère que c'est uniquement un lecteur. Un thomson TTV 3522 P (il lit les grandes et petites BetaSP).
    J'ai parfois des parasites blancs en lecture, je me demande si il n'est pas un peu trop vieux ce lecteur (je crois qu'il n'y a pas de sortie composante). J'avais testé des enregistrements effectués avec la BVP 7P et le BVV 5 chez locaimage (ils ont pourtant des magnétos beta pas tellement plus récents) et l'image était bonne. Je vais sans doute le ramener au vendeur...
    Du coup, il faut effectivement que je trouve un magnéto. Nono44, s'il est toujours dispo, tu le fais à combien le BVW32 P ?
     
  14. nono44

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 513
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exact, c'est un bvw35P, qui lit parfaitement les K7 d'origine Sony, Maxell et Fuji (j'en ai des 3 marques !)

    pas de drops ou de pb de synchro visible

    le bvw à de toute manière, un tracking manuel et sinon un bon vieux TBC qui tient la route

    un test est possible à la maison, sur un pvm.........le tout en composante.

    donc à toi de voir.

    et oui; 1000€ négociable.

    contacte-moi en mp pour la suite.

    @+
    nono44
     
  15. Jeanloub

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    136
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai dans un placard ce type de cam acheté en 1989, un bijou pour l'époque. Je ne veus pas m'en défaire parceque c'est avec ce matos que j'ai appris, il y pas mal de temps le métier (quand tu as 14 kg de cam sur l'épaule tu apprends vite)
    Je sais que j'ai toute la doc y compris les manuels de maintenance (des docs écrits sur une olliveti avec des shémas sortis d'une planche à dessin).
    Je suis sûr de ne rien avoir jeter, c'est sentimentale
    Je vais rechercher ça.
    Ne pas hésiter à me relancer si cela tarde mais en ce moment je suis à bloc dans la prod.
    Nono, pense à moi pour ton scope (voir mess privé)
     
Chargement...

Partager cette page