module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

2.2 et Arabesk incompatible?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Pegasus_Soul, 6 Avril 2003.

Tags:
  1. Pegasus_Soul

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d’acheter la nouvelle version pour le Kron 2.2 la quelle je viens d’installer et non d’actualiser. ( Auparavant j´avais la version 1.9).J´ai mis des images, pour faire de testes et après j´ai finalisé. Surprise, il n´avais plus le programme DVD Arabesk. Je suis allé au programme d’installation pour voir mes options, mais l´ Arabesk ne si trouvais pas, j’ai mis la disquette avec les options et la je l´ai trouver! Puis, je clic dessus pour l´activer, et comme résultat : une fenêtre s’ouvre en « english »_(DVD Arabesk V1.2d this is a software for casablanca kron an instalation under smart edit is not possible). J’ai téléphoné a mon fournisseur et je lui est raconter qu´il a eu, mais il a du mal a comprendre puisque il était pas au courrant de se problème. Il m´a dit qu´il irait appeler Macrosystem pour des informations. Pour le moment j’attends la suite.

    Parmi vous, quelqu´un a eu ce même problème ?

    Tino
     
  2. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    On conseille fortement de faire une installation complète lorsqu'on passe de la version 1.9 à 2.X, dans cette dernière est inclus une nouvelle version d'Arabesk, celà pourrait être une cause au problème.

    A+

    gogil
     
  3. Pegasus_Soul

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir:

    Justement, j'ai fait une installation complète sur mes deux disques dures, sur les deux c'est le même problème, ensuite j'ai instalé la vertion 1.10, et l´Arabesk funcione, par contre après avoir fait le project, tout est près pour le gravage du DVD, mais le tiroir ne souvre pas. je suis vraiment dans une empasse je comence a avoir pas mal de filmes a monter et la machine est en panne!

    merci Gogil !
     
  4. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Tu dis utiliser 2 disques durs sur un Kron! aurais-tu un disque "scusi"? j'aimerai savoir?

    @*

    gogil
     
  5. Pegasus_Soul

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Les deux disques son "I D E" L'un venait avec la machine, 40GB,
    le deuxième je l'ai acheter après, 80GB.

    Mon problème n'ai pas encore résolut, demain je me deplacerais a Lisbonne expret pour ça.

    je te dirait quelque chose après.
     

Dernières occasions

 

Partager cette page