module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

COREL Digital Studio 2010

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par Bzh, 22 Novembre 2009.

Tags:
  1. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
  2. albe

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    332
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Bonjour,

    A la vu de ce logiciel de montage basique de Corel, ça m'inquiète beaucoup. J'ai l'impression que vidéo studio va subir le même sort que Ulead cool 3 D et media studio pro, à la trappe !!!

    Depuis Corel video studio pro X2, plus rien n'est sorti à la fréquence très serré de studio 10 11 et 12. Corel est orienté sur des logiciels très basique pour satisfaire le grand public. Je ne serai pas étonné de leurs décisions; ça reste à confirmer.

    Pour conclure: Je ne suis pas étonné de la décision d'éradiquer media studio pro 8.
    Ce logiciel était trop complexe pour des monteurs lambdas quand aux professionnels, ils ont préféré largement Adobe ou final cut pro de Mac.

    Albe

    PS: J'espère bien me tromper...
     
  3. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    c'est clair ,fini les logiciels maintenant c'est un super assistant

    et tu peux même plus faire de réglages !!!
     
  4. albe

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    332
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Digital studio 2010

    Encore 4 ou 5 ans et je ne serai pas étonné de ne trouver que des logiciels de montage professionnel. Avoir la tendance ça se confirme.

    Il n'y a qu'a regarder le format AVCHD pondu par Sony et Panasonic pour comprendre qu'il n'est vraiment pas fait pour être monté. Juste bon à brancher le camescope sur le plasma ou le LCD; c'était vraiment le but je crois.

    Au mépris des fournisseurs de logiciels de montage qui ont été pris de court et ont créer des correctifs pour faire digérer tant bien que mal ce fameux AVCHD!!!

    Surtout pour ceux qui ont vidéo studio 11, 11.5 plus et studio vidéo pro X2 (qui est d'ailleurs bradé sur leur site.) qu'ils gardent ces versions, car je crains bien qu'il n'y en aura plus d'autres.

    Le bouquet final c'est que ces versions vont probablement poser problèmes avec les
    futur OS de Microsoft et aléatoire avec windows seven.

    Décidément ont est dans de beau drap!!!

    Albe
     
    #4 albe, 16 Janvier 2010
    Dernière édition: 18 Janvier 2010
  5. fcot2002

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    197
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello:

    Je partage ton angoisse...

    PS Pour le moment studio vidéo pro X2 fonctionne bien sous mon windows seven 64 bits. à suivre ;)
     
  6. albe

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    332
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Vidéo studio Pro X3

    Crainte levé! COREL vient de sortir vidéo studio Pro X3.
    A voir la fiche technique le logiciel s'est encore bonifié et de plus en plus ce logiciel
    se rapproche des versions professionnels et c'est tant mieux.

    Fiche technique à voir sur le site de COREL et je crois que cette fois il mérite l'appellation Pro X3 !!!

    Albe
     
  7. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Nouveautés

    Mise au point, montage, rendu et partage, voilà quatre missions que remplit Corel VideoStudio Pro X3, l'éditeur vidéo tout indiqué aussi pour le montage de films HD. Doublant sa vitesse, cette version vous simplifie aussi le flux de production vidéo et focalise l’attention plutôt sur les aspects créatifs.
    Vitesse et performances bien accrues

    * Nouveauté ! Accélération matérielle sous Intel® Core™i7, NVIDIA® CUDA™ et AMD
    * Nouveauté ! Lanceur : accédez rapidement aux modes d'édition express ou avancés.
    * Nouveauté ! Montage Vidéo Express : réalisez des films en quelques minutes !
    * Amélioration ! Smart Proxy : prévisualisez rapidement votre production et montez des films HD avec souplesse.
    * Amélioration ! Interface utilisateur : le flux de travail vidéo profite des nouveaux apports.

    Effets et modèles de qualité studio

    * Nouveauté ! Modèles professionnels signés RevoStock®
    * Nouveauté ! Effets en temps réel y compris des filtres NewBlue®FX avec images clés
    * Nouveauté ! Effets pour images composites et animation vidéo, y compris RotoSketch et AutoSketch
    * Nouveauté ! Filtres à pistes multiples permettant d'ajouter des effets à chaque piste
    * Nouveauté ! Filtres à haute vitesse, accélérés par le processeur graphique et prévisualisation en temps réel
    * Nouveauté ! Pistes audio SmartSound® personnalisables et libres de droit
    * Amélioration ! Effets de titrage pour la création d'images composites

    Améliorations HD

    * Nouveauté ! Montage de disque Blu-ray avec menus, titres, transitions et effets de style hollywoodien
    * Nouveauté ! Montage HD sur DVD standard
    * Nouveauté ! Fichiers prêts à l'emploi sur le Web : enregistrez les fichiers MPEG-4 HD grâce à la compression H.264.

    Options de partage multiples

    * Nouveauté ! Téléchargement direct sur Vimeo®, Facebook®, YouTube™ et Flickr®, en format standard ou HD
    * Amélioration ! Montage DVD et sortie sur CD, DVD ou Blu-ray Disc™
    * Amélioration ! Formats enregistrables en nombre accru dont AVI, FLV, MP3, AC3 5.1, AVCHD™, HD MPEG-2 et MPEG-4
    * Amélioration ! Périphériques mobiles pris en charge dont iPod®, iPhone® et PSP®
     
Chargement...

Partager cette page