module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mixage du son

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Samouslurp, 14 Décembre 2007.

  1. Samouslurp

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    156
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens de finir le montage d'un court sur Final, et j'aimerais passer au mixage / réparation du son.

    Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers son qui sont sur la timeline avec la manip " envoyer vers projets Soundtrack " (ou équivalent je ne me rappelle plus très bien) car celle ci reste grisé, quelqu'un a une idée ( soundtrack en tant que logiciel d'export son est activé ).
    J'ai cru comprendre qu'il était possible d'exporter un omf ( j'ai même essayé à vrai dire ) mais on peut pas le réimporter avec avoir travailler avec??

    C'est bizare je trouve pour un logiciel comme final cut

    merci

    Sam
     
  2. Pat Tlse

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    161
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait c’est la séquence qu’il faut envoyer à sound track pour faire le mix (envoyer projet multi-piste de mémoire dans le menu contextuel de l’icône séquence), si tu veux traiter rien qu’un segment son tu peux aussi envoyer que celui-ci. La passerelle fonctionne bien sur FCP 6, si non par la méthode OMF (comme avec pro tools) tu fais un fichier wave en sortie.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous