module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Prestige neuf ou Kron d'occasion ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par virgule, 10 Novembre 2002.

Tags:
  1. virgule

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'hesite à passer du Mac (& iMovie) à un Casa mais surtout à quel casa?
    j'ai une caméra DV et le Prestige irait bien mais il ne lit pas les DVD qu'il grave (!!!) et je n'ai pas (encore) de lecteur de DVD. de plus les standarts changents ... donc rien ne presse pour moi au niveau gravure DVD.

    Reste le Kron d'occasion: svt avec logiciel 1.8 et disque de 40Go: cela me suffirait pour l'instant ... si ce n'est que l'ayant acheté fort cher, le prix demandé est souvent proche d'un prestige neuf (dur dur pour eux!!).

    Et quelle difference entre:
    Les plus du Prestige
    microprocesseur du Prestige plus rapide et interface nouvelle (bugs?)
    disque dur 80 Go contre 40 Go
    graveur DVD
    les moins
    mais disques durs externes connectables ... mais disque amovible: pas significatif pour moi (80 Go = 4-5 heures de DV !)

    A quel prix acheter un Kron sans se tromper? :perplexe:
     
  2. noel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    323
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel Casa ?

    Bonjour Virgule,

    Si la question de la gravure DVD n'est pas pour toi prioritaire, pourqui ne t'orientes-tu pas vers la solution Avio DV + Pack PRO avec un disque dur de 80 G° ? Les possibilités sont les mêmes qu'avec Kron ou Prestige (Option DVD en moins, bien sûr), et le prix est moindre...

    Ce que ne sous-entend pas ta question, c'est que seul Prestige est livré avec la nouvelle version 2.0, pour Kron et Avio c'est en option (à rajouter au moment de l'achat!), mais l'investissement en vaut la peine.

    De toute façon, je crois que ces 3 appareils surclassent largement I-Movie!
     
Chargement...
Discussions similaires - Prestige neuf Kron
  1. giroudf
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    331
  2. DC4416
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 020

Partager cette page