module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

comment lire du hdv sur ordinateur

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par grattounet, 15 Février 2006.

Tags:
  1. grattounet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    72
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis avec une FX1 et je rencontre un problème ... je monte sur première pro 1.5 HDV et quand je veux voir mon film fait en HDV avec la fonction exporter en séquence AVI je laisse les paramètres par défaut et là j’ai un truc plus pourri (le bord des images sont en dent de scie etc ... enfin bref ) … que quand je tourne en HDV et que je converti en DV .... qu'est-ce que je fait de mal ... car quand je le passe sur ma TV via la création de encore DVD les images sont propre, il existe un lecteur HDV pour PC ... j'ai cru que VLC lissez des HDV mais rien (peut-être mal configurer .) j'ai que le son ... je pense que je dois mal encodé ... merci de votre aide ... car je cherche, et j'ai l'impression de tourner en rond et de ne pas exploité mon matos à fond :jap:

    ma config carte Graphique 6800 GT 256 M° et 64X2 DualCore 3800+ 2.00 G° ram deux écran un 22 pouces iiyama Vision Master Pro 510 et un Lcd EIZO 18.2 p je sais pas si ça va vous aidez ... et d'avance merci mille fois ...
     
Chargement...
Discussions similaires - lire hdv ordinateur
  1. fouvolant
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    202
  2. fretnux

    [CommentFaire?] Lire Timeline sans les effets

    fretnux, 18 Mars 2024, dans le forum: Edius
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    269
  3. Romont
    Réponses:
    37
    Nb. vues:
    925
  4. Darionaute
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    385
  5. Andre 09.34
    Réponses:
    58
    Nb. vues:
    2 703

Dernières occasions

 

Partager cette page