module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

fin dvd figé

Discussion dans 'Archives forum' créé par cbaka, 3 Juin 2005.

Tags:
  1. cbaka

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous.

    mon projet finalisé et paufiné avec menu, transitions etc..je parametre la creation du DVD (4.3 Go) en automatique, je lance la gravure qui se lance sans aucun probleme (ayant déja fait un essai sur disque dur) le DVD est pret, mais quand je lance la lecture(sur PC ou lectueur de salon) tous se passe bien jusqu' au dernieres minutes, la lecture se fige !
    (ceci pour 2DVD crées avec S9+ )

    la cause serait-elle due a la qualité des DVD ou aurais-je fait n'importe quoi ?

    et faudrait il a chaque fois cocher : réencoder le film entier ou non ?

    Merci pour la réponse.
     
  2. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Ta manip semble bonne car la lecture va presque au bout. soit les DVD sont moyens, soit la gravure se passe mal.

    si je resume: tu crées un DVD sur disque du sans le graver. tu le testes (avec powerDVD, winDVD,MPlayerClassic..) et il fonctionne bien. tu le re-crées avec studio et cette fois en gravure directe et la lecture rate en fin. c'est ça?

    déjà si tu as créé un DVD sur disque tu n'est pas obligé de le re-créer. tu reouvres le même proger et tu fait créer un DVD et en bas tu choisis graver un DVD qui est sur disque.

    moi personnellement je crée sur disque et je grave avec Néro 6.3.
    car j'ai eu quelque raté en gravure avec studio.

    je crés sur disque, je le teste, je le grave en DVD-RW je le teste sur platine et si c'est OK je le grave en DVD-R

    le test sur DVD-RW est interressant à cause des menus et chapitres qui peuvent fonctionner sur PC et planter sur platine.
     
  3. cbaka

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est exactement, les etapes et les logiciel que j'utilise..donc ca ne peut etre que les DVD qui sont en cause....
    merci pour la reponse.
     
Chargement...

Partager cette page