module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pas de son au gravage?

Discussion dans 'Archives forum' créé par charlesval, 4 Mai 2005.

Tags:
  1. charlesval

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet DVD avec la version Encore DVD 1.5 composé uniquement par des menus avec boutons. Le fond de mes menus est lié à une vidéo .avi et à un son wav. lié de la même durée que la vidéo. Tout cela en boucle!
    Tout fonctionne bien sauf au gravage où le fichier son ne se grave pas sur mon disque. (Seul VIdEO TS).
    Une solution à ce problème??
     
  2. steve1

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    254
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normal, c'est à toi de le créer!

    Il est toujours vide, donc tu le crée et tu ne mets rien dedans;
    en majuscule: AUDIO_TS
     
  3. charlesval

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Steve et merci pour ta réponse.
    Peux tu préciser à quel emplacement dois-je créer ce fichier AUDIO_TS, dans un dossier particulier?
     
  4. steve1

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    254
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TU dois avoir dans ton répertoire "mon DVD" un fichier VIDEO_TS et AUDIO_TS

    Apres moi, j'utilise pour graver le logiciel Record now ou j'importe ces deux fichiers

    Méthode de Dan:
    "Tu dois avoir les 2 repertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS sur ton disque dur avant d'entrer dans RecordNow Max.

    Tu choisis de creer un Job de type Data Disc.

    Tu y colles alors ces 2 repertoires, seul le VIDEO_TS etant plein bien entendu...

    Ensuite tu choisis ton nom de volume et, bien sur, New Volume en multisession (puisqu'on n'est pas en multisession).

    Dans les options de recording, tu selectionnes "Track at Once (TAO), Closed" d'une part et "UDF with Joliet - Up to 106 in length, any char., plus Joliet, plus 8+3 tree (Bridge)" d'autre part.

    Et tu lances le gravage.

    Dan"
     
  5. charlesval

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Steve,
    Encore merci pour tes réponses, mais pour l'heure c'est toujours la panne.
    Je vais essayer d'être plus explicite quant à mon pb.
    Je te rappelle que mon projet est composé uniquement de menus (environ 30) avec des "vidéos" en fond et "son" liés, lorsque je prévisualise tout fonctionne correctement. Cependant lorsque que je grave en utilisant la fonction Fichier-Generer un DVD-Creer un disque DVD, le DVD semble se graver correctement.
    Quand je lit le DVD, tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de son.
    Mystère??
    J'ai fait le test en réduisant le DVD à un menu avec une vidéo et son en fond, et cela fonctionne. Sache qu'en explorant ce DVD, il n'y a toujours pas de fichier AUDIO_TS mais n'empêche que le son est bien présent puisque l'on peut l'entendre.
    Aurais-tu une solution, peut être un problème lié à la compléxité du projet?
    Merci de bien vouloir me répondre.
    Cordialement
     
Chargement...

Partager cette page