module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Chapitre dans scenarist

Discussion dans 'Archives forum' créé par absfl, 30 Avril 2005.

Tags:
  1. absfl

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tous le monde

    Je voulais inclure des chapitres dans une video comment faire?

    car dans le menu "tools", il y a "import chaptre.." mais elle désactivé comment l'active.

    merci:perplexe:
     
  2. revok

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans scenarist les chapitres s'appellent "scenes": si tu veux diviser ton video en chapitres tu doit entrer dans le track editor (ou' tu voi ton video avec son audio track), selectioner le video track, placer le "marker" qui tu voi en bas (pres de ou' tu lit "scenes"), puis utilise le symbole du 'ciak' (quand tu va sur le symbole du ciak on lit "New scene", c'est lui le symbole juste!).
    En utilisant le symbole du ciak tu "coupe" ton video en "Scenes", c'est à dire "Chapitres".
    Pardonne mon francais, j'espere que j'ai eté clair. N'exite pas à demander, et fais moi savoir si ca marche s'il vous plait.
     
  3. absfl

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chapitrage sous scenarist

    merci pour cette inforamations. Mais ce pas se que je cherche et on plus cette option est utlisé pour une video et non pas pour les images.

    Car moi je veux inseré les images et moi j'ai besoin des chapitres pour posé chaque images à son temp exacte comme dans Adobe Encore DVD.

    Donc, je cherche de crée des chapitres automatiquement.
     
  4. absfl

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chapitrages sous scenarist

    merci pour cette inforamations. Mais ce pas se que je cherche et on plus cette option est utlisé pour une video et non pas pour les images.

    Car moi je veux inseré les images et moi j'ai besoin des chapitres pour posé chaque images à son temp exacte comme dans Adobe Encore DVD.

    Donc, je cherche de crée des chapitres automatiquement.:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
     
  5. revok

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas Adobe Encore, il faut que tu explique mieux ton probleme. Decrit moi exactement ce que tu veux faire. Si tu me parle d' "images" et pas de "video", j'imagine que tu veux faire un diporama/slideshow ou je ne sais quoi... Si tu veux faire des intertitres (=des images avec des éctrits entre deux morceaux d'un film, comme dans un film muet) ou des chapitres comme dans "kill bill" ("Chapitre 1 l'épouse" etc...) ca est tout une autre chose... Explique moi s'il te plait. Je veux t'aider.
     
Chargement...
Discussions similaires - Chapitre scenarist
  1. caraibe
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    238
  2. MFAct
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    712
  3. geoay
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    1 233

Partager cette page