module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Images Fixes Bis

Discussion dans 'Archives forum' créé par Plissken, 13 Mars 2005.

Tags:
  1. Plissken

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    débutant Liquid j'ai un 1er soucis concernant 6 images fixes (photoshop) sur la TL dont j'aimerai augmenter la durée.

    Je fais la différence entre durée et longueur de clip.

    Elles ont une longueur de base de 3 secondes et je voudrai les passer à 5.

    Si j'en sélectionne une et après un Clic droit/Propriétés je ne peux pas passer la longueur de 3 à 5, il reste scotché sur 3.

    Exite-t-il une méthode pour changer la durée de plusieurs images à la fois après selection ?

    Merci par avance
    Plissken
     
  2. PhilippeParis

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    996
    Appréciations:
    +8 / 26 / -0
    Dane le panneau de configuration, onglet utilisateur, tu as le paramètre "importation des images" qui permet (entre autre) de régler la durée par défaut des images lors de l'import.

    Si tu le modifie à 5 secondes et que tu réimportes des images, elles feront 5 secondes.

    Maintenant, je ne comprends pas la différence que tu fais entre longueur et durée. Si tu veux changer la durée d'une image de 3 secondes à 5 secondes, il suffit d'attraper un bord (qui va devenir rouge ou jaune suivant le mode dans lequel tu te trouves) et de le tirer, ça change la longueur et donc la durée.
     
  3. Plissken

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moui, mais c'est fastidieux et moins préçis, j'aimerai pouvoir le faire en 1 fois pour toutes ou avec un p'tit clic droit rapide. Je ne peux pas modifier (pas d'accès) la durèe d'une image fixe par le clic droit/propriétés/durée alors que je peux le faire avec un clip video...

    La barre jaune marche mais me semble moins pratique...

    Merci pour ta réponse et mes excuses si mes interrogations semblent...basiques. :o
     
Chargement...

Partager cette page