module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Créer un SVCD + menu interactif avec studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par olivier.h, 1 Février 2005.

Tags:
  1. olivier.h

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà je suis nouveau dans le monde du montage de la vidéo num. Je vous explique mon problème:

    Je viens de créer une petite vidéo de 24mn avec Pinnacle studio 8. J'ai créer 1 menu + 1 sous menu, sur le logiciel tout fonctionne bien.

    N'ayant pas de graveur de dvd, je voulais faire un fichier SVCD (j'ai lue que l'on pouvais avoir des menus interactifs dans les fichiers SVCD mais pas dans les VCD). Pinnacle me propose d'encoder et de graver directement l'ensemble sur CD sauf que tout plante à la gravure (message d'erreur: echec lors de la gravure !)

    Si j'exporte le tout en format compatible SVCD, ou AVI ou autre (comme me le propose Pinnacle) je me retrouve avec mes menus qui défilent comme faisant partie de la vidéo.

    En dernier recourt j'ai tenté d'exporter mon fichier au format DVD (il m'a donc créé un tas de petit fichiers + ss dossiers) pour le recompiler avec DVDx, mais ça ne marche pas, je m'y pers un peut !!!!!

    Est ce que quelqu'un à une solution, est ce que je dois définitevement abandonner le fait de vouloir associer SVCD + menu interactif....

    je ne sais pas si j'ai été trés clair, mais je suis preneur de toutes bonnes informations pouvant m'aider à avancer un peut, merci d'avance.
     
  2. olivier.h

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc si je comprends bien je ne peut pas créer de menu interactif avec des vignettes annimées si je veux exporter l'ensemble en SVCD.

    Pense tu qu'en utilisants les "menus textes" de Studio 8 celà marchera ???

    En tout cas merci pour cette info.
     
  3. olivier.h

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces infos je m'en vais faire un test avec un menu different
     
Chargement...

Partager cette page