module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

ce serait mieux avec de la musique ...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Legascon, 23 Novembre 2004.

Tags:
  1. Legascon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    306
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour .
    Etant arrivé tant bien que mal à mettre en oeuvre les premiers volets de la version 8.12.7 de STUDIO , grâce , entre autres choses , aux interventions des dévoués du forum - que je remercie encore au passage - , je ne sais pas comment faire pour entrer dans St un morceau de musique extrait d'un CD avec CDex ... J'ai essayé du "copier-coller" mais ... la colle ne prend pas !
    Les sujets traitant de la question " importer de la musique de CD " ne mentionnent pas le détail qu'il me faudrait ... sauf erreur de ma part !
    Le froid étant là , mes neurones restantes ont de plus en plus de retard à l'allumage ! :lol:

    Par avance , merci pour la recette ! ;)
     
  2. clopin

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    643
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Legascon et tous les autres,

    Devant l'afflux de questions sur le sujet, et vu que le manuel de Studio n'est pas très explicite sur ce thème, je viens de mettre en ligne sur mon site un petit tuto qui détaille cette manipulation. C'est dans la page "Audio".

    J'en ai profité également pour détailler la méthode pour extraire l'audio à partir d'une vidéo, page "Tutos".

    Et comme l'hiver arrive, je vous offre une petite vidéo de circonstance pour mettre en fond de titre ou pour créer un menu animé personnalidé pour le DVD de vos vacances de neige ou de vos fêtes de fin d'année, page "Bonus".

    @+, clopin
     
  3. sergiok

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    216
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Merci et bravo pour ton site.
     
  4. Legascon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    306
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci une fois de plus , .. et clopin !

    Je vais tout de suite mettre en musique puis aller consulter les dernières "clopinetteries" toujours intéressantes et trés didactiques pour les amortis comme moi ! :lol:
     
Chargement...

Partager cette page