module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

novice demande aide

Discussion dans 'Archives forum' créé par dirk 41, 16 Juin 2004.

Tags:
  1. dirk 41

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bojour a vous

    voila je vous explique

    j'ai fait une video avec mon camescope mv750i puis je l'est transferer dans mon pc en format dv superieur ( pinnacle video 9)ensuite je l'est traité et bricolé a ma convenance et maintenant je voudrais toujour avec pinnacle la mettre sur un dvd et la je sais pas comment faire ( la video je l'est deja cree en format avi , mais j'ai encore le projet si j'ai fait une gaffe) je ne sais pas comment le transferer au dvd . mon autre probleme s'est que ma video fait presque 9 go donc ne tien pas sur un dvd je voudrais la compresser mais ne pas trops perdre en qualite ....... quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre.....
     
  2. david_off73

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    63
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as un menu pour transférer le film sur DVD sur Studio. Dans l'onglet "créér" (le plus à droite), il faut sélectionner sur la colonne de gauche l'onglet "disque" (tout en bas de mémoire). Là un écran te propose de sélectionner le type de support : choisir DVD + les paramètres particuliers si nécessaires (compression automatique ou manuelle....).

    Après, il faut appuyer sur un bouton qui s'appelle (je crois) "créer" et il transforme le film pour que ça tienne sur un DVD.

    Bon, je ne l'ai jamais fait, puisque je n'ai pas encore de graveur..... mais j'avais regardé vite fait, alors je raconte tout ça de mémoire.....

    PS. c'est à partir du projet qu'il faut faire ça et non pas à partir du fichier avi que tu as créé

    Bon courage
     
Chargement...

Partager cette page