module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Module d'acquisition

Discussion dans 'Archives forum' créé par BuzzAir, 3 Mai 2004.

Tags:
  1. BuzzAir

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    lorsque je coche la case detection de scene (en fait je voudrait qu'il scinde chaque sequence en un fichier) il le fait mais que tres peu... il me met 5 sequence dans un fichier ??? Alors qu'avec vegas pas de probleme chaque sequence est dans un fichier.

    Une solution, mis à part de retourner sur vegas ?
     
  2. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

    Comme cela a svt été dit sur ce forum, la détection de scène ne fonctionne pas tjs très bien, et son principe de fct est plutôt contestable : il arrête la caméra/magnéto à chaque début de plan, rembobine, et reprend alors l'acquisition. Adobe affirme travailler sur le problème, il faudra voir ce que ça donnera ds la version 1.5.

    Sinon, il y a des logiciels comme Scenalyser pour la capture, que tu trouveras en lisant les sujets déjà consacrés à ces questions.

    A+
     
  3. BuzzAir

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci je vais continuer avec vegas pour la capture, en attendant la version 1.5.
     
  4. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    oui, je crois qu'il ne faut pas hésiter à utiliser ce type d'astuce pour être les plus à l'aise possible avec sa station de montage, et compenser les lacunes d'un logiciel par un autre est une bonne méthode...

    Bons films

    A+
     
Chargement...

Partager cette page