module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

C'est possible de changer la durée de temps de toutes les photos en même temps ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par zz2002, 16 Avril 2004.

Tags:
  1. zz2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    319
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je me suis aperçu trop tard que la durée de mes photos étaient trop courtes. J'en ai plus de 70. Il n'est pas possible de toutes les sélectionner et de rajouter 1 seconde à leur durée au lieu de le faire individuellement pour chaque photo ? Si oui, expliquez moi la démarche. Merci
     
  2. orleanoo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    795
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    zz2002, tu es bien gentil, tu poses beaucoup de questions (ce qui est normal lorsque l'on a un pb), nous sommes beaucoup à te donner des solutions, le pb avec toi c'est que l'on a jamais de retour, on ne sait pas si les solutions proposées t'ont aidé ou pas !!!

    Dorénavant, je m'abstiendrai :col:
     
  3. zz2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    319
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Orléanoo,

    Je n'ai pas encore essayé ta solution c'est pour ça que je n'ai ps encore répondu. Je comprend que quelqu'un veuille savoir si son conseil est bon ou non mais si je ne donne pas de réponse c'est que généralement les conseils qu'on me donne içi sont bons. Sinon je serais revenu sur le forum en disant que ça n'a pas marché. Si tu ne veux pas me faire part de tes conseils parce que je n'ai pas toujours dit si tel ou tel conseil à marché ou non, c'est ton droit et je le respecte Personnellement, si je donne un conseil à quelqu'un et qu'il ne revient pas me dire si ça a marché ou non, ça ne me dérange pas. Généralement je dis quand même MERCI aux gens car c'est la moindre des politesses mais parfois on n'oublie, ça peut arriver . ;) Bonne soirée et bon week end quand même.
     
    #3 zz2002, 16 Avril 2004
    Dernière édition: 16 Avril 2004
Chargement...

Partager cette page